Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut

Je suis en pleine recherche d'un beau break allemand, je voulais partir sur un moteur 1.8T sur une audi A4 mais je ne trouve pas ! puis la, je tombe sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/970243704.htm?ca=2_s

C'est presque le coup de foudre ! sauf que je ne connais pas du tout ce moteur.

Quelqu'un connait cette S4 ?

Malgré le kilométrage c'est une bonne affaire ?

Ca donne quoi en consommation à peu prêt ?

Merci :)

Posté(e)

Salut, si tu partais sur un 1.8t reste la dessus car le v6bi n'a rien à voir niveau budget entretien.

Et la conso c'est secondaire pour un véhicule comme ça.

Continu tes recherches

Posté(e)

J'ai en effet fais le tour d'internet par rapport aux entretien et à la conso... ça m'a un peu refroidi lol.

Sachant que je ne trouve absolument pas d'audi A4 break en 1.8, je vais devoir dire au revoir au groupe VW pour la première fois en 8 ans et passer sur une BMW 325 ou 330i touring. J'ai jamais étais BMW mais j'ai presque pas le choix haha, mais je suis sur de mon choix car ça reste une référence aussi.

EDIT: quoi que si je fais péter le budget j'ai une Passat avec un bon moteur :) https://www.leboncoin.fr/voitures/922182996.htm

Posté(e)

Si tu n'est pas specialement fan du s4 et son v6 biturbo , part sur la passat ( tres bon moteur le 2ll tfsi ) et si il te manque un peu de puissance pour doubler tu pourras toujours la faire reprogrammer .

Posté(e)

Le V6 biturbo est cher si tu roules beaucoup et que la voiture est pas suivie, kilométrée, que tu la récupères avec des frais à faire etc, matraquée.... Pour une auto d'origine bien entretenue c'est cher oui mais raisonnable vue la bête que c'est. Surtout il faut mettre les mains dans le cambouis un minimum pour les vidanges, les filtres, en fait l'entretien courant (et chercher qqun de sérieux pour te faire le reste au black) ...hum lol