Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mince, merci Alexis2205, j'avais cherché l'info dans le manuel mais j'avais rien trouvé. Bon ben reste plus qu'a s'attacher alors

Merci

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'avais une petite question concernant les feux des A3; existe t'il plusieurs types de feux arrière? Je suivais une A3 qui avait des feux ayant une autre forme que la mienne à l'arrière, on aurait dit qu'il était plus "basique" que ceux dont dispose mont Ambition Luxe pré facelift.

Pour les xénons d'une ambition luxe de 2013, sont-ils directionnelles? j'ai l'impression qu'il bougent légèrement dans les virages et qu'ils suivent la direction des roues Cependant, je ne trouve pas cela aussi flagrant que sur mon ancienne Peugeot 508 ou là , on voyait clairement le faisceau éclairer la direction demandée.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Oui, il existe autant de feux arrière que de variante de A3

Je m'explique, la 3 portes et la sportback ont des feux arrière différents et bien sur la berline et cabriolet en ont également des feux au design spécifique.

En plus entre une A3 avec ampoules classique et une A3 en full led, le dessin intérieur du feux est différent.

Par contre les phares aux xenons ne sont pas directionnel, se sont les full led qui le sont.

Pour illustrer l'histoire des feux arrière voici 3 photos de 3 différentes A3

A3 3 portes,

507439A3A110.jpg

A3 sportback

784662gal1977879.jpg

A3 berline

675775IMG0426m.jpg

Posté(e)

Ok merci pour ton retour, je dispose d'une Sportback donc photo n°2, peut-être s'agissait-il d'une 3 porte, mais l'effet ne faisait vraiment pas comme sur ma sportback , limite ancienne ampoule

Posté(e)

surement que la voiture que tu as vu n'avait pas les xenons, feux à leds de jours, a l'avant.

Ce qui explique le dessin basique limite ancien que tu as perçu à l'arrière puisque ce ne sont donc pas non plus des leds à l'arrière.

Posté(e)

je pencherais pour cela alors, ben honnêtement ça change la voiture....mais dans le mauvais sens pour moi

Comme quoi des choses qu'on pense inutiles peuvent vous transformer l'image que transmets un véhicule

Posté(e)

Oui cherche pas c'est ça, c'est ce qu'avait mentionné stephpower quand il disait En plus entre une A3 avec ampoules classique et une A3 en full led, le dessin intérieur du feux est différent.".

Ce qui vaut pour tout les véhicules de la marque.

Ceux équipés de led a l'arrière ont des traits fins.

Les autres ont de blocs rouges qui c'est vrai, surprennent et enlèvent un peu de la beauté visuelle du véhicule.

Par contre je n'ai pas pu te trouver de photos de nuit pour te confirmer que c'est ça.

Mais sur ce sujet, on voit quand meme des phares moins beaux a l'arrière.

http://forums.audipassion.com/topic/170917-avis-a3-16-tdi-s-tronic/

Posté(e)

oui ca ne court pas les rues du coup t'es surpris quand t'en vois une, tu te demande si c'est la Facelift et là, je me suis dit " ben mince si c'est ça la Facelift, je ne suis pas prêt de changer...."

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

en effect ta voiture et presque comme la mienne mais avec bcp plus d'options!!!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bon demain je cherche la remplaçante de ma titine.......A nouveau je traverse la France D'Est à ....................Paris ouf que 2h30 de train et 5 heure de route :)