Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

En partant ce matin le moteur se met en préchauffage 2 min jusque la rien d'anormale mais ensuite au premier retour au point mort le régime moteur n'arrive pas a se stabiliser il varie entre 800 tr/min et 1500 tr/min.

Quelqu'un aurait déjà eu se problème ?

Merci de votre aide !!!

Posté(e)

Ah oui gros écart ! combien de km ton a5 ? Peut être une sonde hs, faut un coup de vagcom pour voir ça.

Posté(e)

Au VAG COM 2 défaut trouver :

2 Codes défaut trouvés
5646 - Fuite d´air dans le système d´admission
P2279 00 [101] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 113238 km
Date: 2016.05.08
Temps: 22:38:51

4007 - Régulation du ralenti Régime supérieur à la valeur assignée
P0507 00 [101] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 113241 km
Date: 2016.05.09
Temps: 12:06:10

Merci de votre aide ...

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme. Pour mon cas c'est le reniflard. Enlève le cache moteur et met ton doigt sur le bout du petit tuyau di reniflard, si tu ressens que ca aspire de l'air vers linterieur, c'est forcement ca. Je l'ai commandé (1 mois d'attente). Je peux rouler entre temps, on m'a dit que c'est sans danger. Si je fais beaucoup de ville, le message oression d'huile trop faible s'affiche, il suffit deteindre et de redémarrer le moteur pour que ca disparaisse

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour et merci de vos réponses.

Sur la sortie du reniflard effectivement il y a comme une aspiration d'air et le mécanicien est rester longtemps avec le doigt dessus et le moteur a fait un énorme bruit de grincement très aigu il n'a jamais vu se soucis (En même temps il me paraissait jeune).

Merci de votre aide en tout cas.

Posté(e)

Il a pas vérifier si le reniflard est bon ? Normalement il peut le décomposer et voir si le truc en plastique à l'intérieur a pété ou pas. Ca arrive souvent en plus il était censé contrôlé ça en premier...

Posté(e)

Bonjour.

Non le garagiste n'a pas vérifier le reniflard il a juste boucher le trou avec son doigt et il a dit qu'il savais pas ce qu'il pouvais y avoir. Jai enmener ma voiture chez un petit garagiste pas loin de chez moi lui A débrancher la durite du reniflard et la la voiture retournait normalement pu de variation. Il m'a donc commander un reniflard et va me le changer pour une centaine d'euros.

J'espère que mon soicis va vite ce régler.

Merci des vos messages ...

Posté(e)

J'espère que certains chefs d'atelier nous lisent!!!

Posté(e)

Changeurs de piece, des bons a pas grand chose... Tout est compliqué de nos jour, dans tout les domaines, ce qui est triste c'est que censé etres leur boulot...

Posté(e)

C'est malheureux. En fait la commande du reniflard prendra combien de temps pour toi ? Et le mecano ta dit que c'est cool de rouler avec ce probleme ? Moi j'attend le reniflard depuis un mois, je la conduit mais j'enfonce paas la pédale de l'accélérateur. Et dernière question, si tu la conduit tu na jamais vu le message pression de huile trop faible safficher ? Merci

Posté(e)

Il y a 5 jours de délais et jai payer 100 euros pour le reniflard le joint et la durite. Mais c'est le garagiste qui me l'installera. Le mécano m'a dit de rouler le moin possible avec car il y a un risque d'envoyer de l'huile dans le turbo (jai une voiture de fonction donc ça va ).

Non je n'ai pas encore vu ce message de pression. Et aucun voyant n'est allumé.

Posté(e)

Bonjour.

Pièce reçu et monter par le garage. Pu aucun raté / plus aucun sifflement.

Merci de votre aide elle ma été très utile. A bientot

Posté(e)

Tu devrais faire un mail au service client. C'est pas normal

Posté(e)

Content pour toi. Moi cela fait 5 semaines, je viens de recevoir le reniflard aujourd'hui. J'ai pas mal roulé avec le reniflard abîmé j'espère que cela n'aura pas de conséquence sur le moteur.

Posté(e)

Donc tu la déjà installé ? Je ne pense pas que cela aura de conséquence si tu est pas monté trop haut dans les tours. Mon mécano ma parlé de ce risque d'envoyer de l'huile dans le turbo mais j'en suis pas convaincu.

Tient nous au courant si ton soucis est résolu.

Posté(e)

Je l'installe demain. Justement je me suis lâcher à 2 ou 3 reprises. Aujourd'hui la voiture s'est mise à brouter un peu ! Je vous tiens au courant demain...

Posté(e)

Pour les concessions, malheureusement l'histoire ne fait que se répéter. Beaucoup d'incompétence pour des mécaniciens censés être au top et des devis "supercharged" qui ne répondent pas au problème des clients.