Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai donc une Old A3 1.8T 150 de 112.000km sur laquelle j'ai fait une reprog il y a quelques semaines chez DIGISERVICES.

Je n'ai roulé que très peu d'origine mais j'ai tout de même senti un net regain de puissance suite à la reprog.

J'ai fait une petit vidéo ce WE d'un 40-140 démarrant en 2 et voilà le résultat :

VIDEO

PS : ce post n'a pas pour but de dire "qui a la + grosse, etc ???" c'est juste pour ceux qui ont une 1.8T150 d'origine de comparer leur montée en régime à une 1.8T avec reprog et aussi de comparer les temps d'une S3 210 par exemple !

Posté(e)

Moi j'ai fais une vidéo de 140-240 en 6, c'est la suite de la tienne mais avec une autre voiture !

Je ne post pas le résultat pour éviter un concour... (réalisé en Allemagne)

Posté(e)
Moi j'ai fais une vidéo de 140-240 en 6, c'est la suite de la tienne mais avec une autre voiture !

Je ne post pas le résultat pour éviter un concour... (réalisé en Allemagne)

286053[/snapback]

Bah justement je préfère m'arrêter à 140 bien.gif

Par contre si les 1.8T 150 ont une vidéo ou copmpte en faire une similaire à la mienne...

Avec un bon scotch de l'APN sur le volant ça 'lfait coucou.gif

Posté(e)

ben perso j ai aussi un 1,8T sur une A4 quattro et apparemment, je ne monte pas aussi vite dans les tours (voiture d'origine, je tiens à préciser lol)

je vais bientot partir en déplacement et prendre l autoroute, ca me permettra de faire une comparaison et si possible je prendrai l apn ... biggthumpup.gif

Posté(e)
Ba moi j'arive pas a voir ta video!!!!

Ca mouline sec et ca donne rien sad.gif

Tant pis......  icon22.gif

286640[/snapback]

Ben je comprend pas trop !

Télécharge peut-être les derniers codecs coucou.gif

Posté(e)
Ba moi j'arive pas a voir ta video!!!!

Ca mouline sec et ca donne rien sad.gif

Tant pis......  icon22.gif

286640[/snapback]

+1 mad.gif

Posté(e)
Ca va ca grimpe bien ! Elle est donnée a combien la prepa ?

286673[/snapback]

La prépa...c'est un grand mot juste pour une reprog biggthumpup.gif

Je suis sensé être à peu près vers 190cv.

Je chronomètre environ avec Windows Movie Maker le temps à 10.3sec.

Posté(e)

et c'est peut etre indiscret, mais tu as payé combien pour faire faire ta reprog ?? (je suis assez intéressé par ce genre d'intervention pour ma titine ... )

Posté(e) (modifié)

on a fais explozé ton espace numéricable !!! bigsmile.gif

p'tet plus tard le téléchargement de cette petite vidéo biggthumpup.gif

edit: faut liberer la bande passante la ..

à sa y es coucou.gif

sympas il a de la pêche !! diablotin.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

pas mal quand j avais la miene sa marchais pas comme ca mais maintenant que j ai ma vr6 je pense que sa doit se valoir bonne route

Posté(e)
et c'est peut etre indiscret, mais tu as payé combien pour faire faire ta reprog ?? (je suis assez intéressé par ce genre d'intervention pour ma titine ... )

286827[/snapback]

J'ai payé 560€ chez DIGISERVICES à Chelles (77)

www.digiservices.fr

Rien ne sert de laisser un mail mais plutôt d'appeler en journée : il est très sympa bien.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite paticipation au sujet...

tite vidéo d'acceleration + un freinage!

Ca bouge bcp et le son est mauvais!

Image IPB

Modifié par Invité
Posté(e)

C'est vrai qu'avec une reprog,les montées en régime sont plus rapide :eldiablo:

Au fait marco,les graduations de mon compteur de vitesse n'est pas le memme que le tien,moi c'est gradué 30/50/70,bizzard <_<

Posté(e) (modifié)

tiens ce topic a été déterré

j essairai de faire une vidéo ce week end avec mon A4 1,8T (pas de reprog mais juste une ligne Milltek) afin de pouvoir comparé

:coucou:

@mar.co5 : pour ce genre de "test" je l'aurais pas faire avec le plein d'essence, a moins que tu te sois posé dans une descente ^^

Modifié par Gabuz
Posté(e)

Hato54: Oui je sais pour les garduation, c'est pareil sur le compteur de nicburge...

Je ne connait pas l'explication du pourquoi celle-ci comme ça et celle là comme-ci!! :bigthumbup:

Gabuz: c'est vrai que sur la réserve et par 5°C (32°C lors du test) j'aurais eu un poil mieux... :bien:

Sinon j'ai l'impression que la prise de vitesse est meilleure sur l'A3 de nicburge.