Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup megatron !

Sinon j'ai acheté du scotch noir satin pour essayer de caches mes chrome des AB mais je ne sais pas comment les retirer... du coup demonte du pare choc ou pas ?? desolé si je suis aussi nul sur l'A6 lol

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non, il est pas necessaire d'enlever le parechoc. Il se demontent en enlevant les grilles, ensuite en tirant sur la partie pointue du chrome tout en allant vers la partie ronde du crome, vers l'exterieur de la voiture. Mais je te confirme que meme moi, qui les ai enlevé 3 fois, j'ai peur de tirer a chaque fois car ils se demontent tres difficilement.

Mais sans les enlever tu vas avoir du mal a coller le scotch noir.

Posté(e)

ok recu 5/5 je vais essayer de fair ca cette semaine lorsque j'aurais un peu de temps pour moi car avec la nouvelle venue ce n'est pas evident :D

Sinon je viens de voir sur la bay qu'il y avais des bas de porte type S6 a pas trop cher et du coup avec les bas de caisse S4 ca risquerais de faire trop chargé non ?

Posté(e)

en effet ca donne pas super enfin trop chargée quoi.... soit bas de porte s6 ou bas de caisse s4 ^^

une bonne adresse pour un zoli volant méplat ? xD

mis a part la bay et lbc j'ai vu une autre adresse avec des volant complet a 650euros ca vaut le coup ou pas ?

Posté(e)

Tien regarde megatron sur la photo que je parle ETKA la forme du bas de caisse S4

368547etka.jpg

on voit des espèces d'ergots... d’où mon interrogation si oui ou non il y a besoin de les couper ?

Posté(e)

650€ c'est le prix "normal" pour un volant à méplat.

Je vois que tu as déjà attrapé le virus de la customisation, cool.

Posté(e)

oui oui j'ai toujours bien aimé faire un peu de "retouche" sur mes voitures et celle ci y passera également :)

Quelqu'un a deja commandé sur ce site la ? Car je vois des volants complet avec palettes multifonction etc etc...

www.vag-car.fr

Posté(e)

Je viens de voir ce matin une S6 du même noir que la mienne.... et bien les bas de portes ne font pas mal....

Il faudrait que j'arrive à me retirer l'idée que les scénic ont le même style.... Allez Tony résonne-toi ..... succombes !! :icon_lol:

Lip44 : pour le volant, Megatron va trouver ton bonheur rapidement, fais attention :)

Posté(e)

Bon je viens de lui envoyer un mail :)

Merci pour l'info megatron !

Je viens te voir et tu me le monte ?!? Lol

Posté(e)

Oui, avec plasir. Mais si tu viens de Nantes jusqu'a Paris pour ca, tu vas le trouver cher ton volant.

Posté(e)

Et tu risques de rester en panne sèche en cours de route en ce moment :ripeer:

Posté(e)

Bah oui c'est pas faux xD vive la pénurie !

Si je vien j'en profiterais pour rester sur Paris et me promener xD

Déjà j'attend la réponse du vendeur ;)

En tout cas merci d'avance pour tout vos conseils :)

Posté(e)

Si tu viens je te le monte sans souci, a titre gratuit.

Posté(e)

Ah Ca c'est super sympas de ta part :) on s'arrangera sur le moment meme si tu me dis à titre gratuit :)

Par contre je viens d'avoir une réponse du vendeur qui me semble louche... Je vais pas donner suite

"Bonjour,

J'ai juste ce volant sur leboncoin et c'est sans palettes, cordialment

Enviado desde mi iPhone"

Hors sur la photo on voit les palettes donc méfiance !

Donc si je trouve pas je le prendrais sur vag-car ;)

Posté(e)

Il a mis une photo qu'il a trouvé sur internet internet alors, qui n'a rien avoir avec son volant...

Posté(e)

Voilà 1iere modif :) un grand merci à megatron pour cette idée !

Coût : 2,59€

Temps : 45min

mini_836490image471.jpg

Je ferais des photos demain car la nuit était déjà tombé lol

Posté(e)

Tu as fait du bon boulot, et tu as reussi a les enlever finalement pour mettre l'autocollant.

Ca rend tres bien, mais la foto que tu as fait nu le montre pas assez...

Le chrome est beau sur les voitures noires, rouges, grises foncé et bleues. Mais sur les couleurs claires il ne sert pas a grand chose, comme celle de ta voiture ou sur une blanche.

Posté(e)

Je vais en reprendre d'autres si le temps me le permet :)

Par contre jai galèrer a enlever cette moulure chrome ! J'y ai laissé 2 doigts et un ongle !!

Sinon mes chrome étaient légèrement abîmé... Du coup des fois le scotch fait ressortir le defaut mais cest a peine visible sauf si on s'approche de très très pres ! Je pense que je vais les poncer et les peindre si jamais ça ne tiens pas dans le temps :)

En tout cas merci beaucoup megatron ;)

Posté(e)

LoL, aujourd'hui j'ai vendu mon parechoc. Et l'acheteur a voulu avoir le chrome, donc j'ai passe aussi par le meme bordel, j'ai laissé mes doigts pour enlever ces barrettes chromées...

Posté(e)

Mdr

Je vais bien voir combien de temps ça va tenir sinon il me reste encore une bombe de plastic dip qui traîne dans le garage :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah me revoilà après un trajet aller retour de presque 5h :D

853644image698.png

Avez vous devinez ?!? XD

Posté(e)

Moi oui, mais je ne dis que: bravo pour ton achat!

Cache pour Sline 8J0 419 685 E

Badge Sline 4F0 419 685

Edit: A verifer por le cache support Sline, parceque je ne suis pas sur de ma refference.

Posté(e)

Tu aimes les mars aussi 😆😉

Posté(e)

Oui j'allais justement te demander les refs ! Mais ta lu dans mes pensées t'es trop fort ^^

Je vais quand même pas laisser le logo R8gt

En tout cas le gars qui me l'a vendu était très cool et il a eu un pincement au cœur quand il me la laissé lol

Oui c'était mon repas du midi avec une canette de coca :))

Posté(e)

Tu la trouver ou lip44?

Posté(e)

Merci beaucoup !

Encore une fois j'ai eu de la chance : la personne qui devait le prendre s'est désisté après avoir voulu négocier le prix une fois sur place alors que le vendeur lui était sur un prix non négociable ! Du coup il a regardé ces mails et j'étais la 2ieme personne sur sa liste et il m' contacté pour savoir si je voulais toujours le volant :)

En gros ça a fait comme pour ma voiture lol

bref place aux photos que j'ai pu prendre a l'instant sans la chaussette lol

332531IMG5325.jpg

palettes alu incluses et surpiqures blanches

219243IMG5326.jpg

Vu de derrière

595951IMG5330.jpg

@jojo44 j'ai eu la chance de le trouver sur LBC dans le Finistère ^^

Posté(e)

Cuir ou alcantara ?

Posté(e)

c'est un modele indivudual alcantara neuf jamais posé !

le gars travaillait dans l'usine qui fabriquait les airbags et les volants

Posté(e)

Oui j'en tremble encore quand je le tien dans mes mains :D

A défaut d'avoir une RS ou S ou R8 j'ai un beau volant sport mdr

Posté(e)

Il irait mieux sur la mienne avec les coutures blanches 😆

Posté(e)

un grand grand merci a toi !! :marcelpoire:

Posté(e)

Ok cest noté chef :)

Je vais essayer Ca des que je suis libre ^^

Mais j'ai hâte !

Posté(e)

Oui cest Ca le fameux cache dont tu ma donner les refs plus haut :)

Je pense prendre Ca en concession car je dois récupérer mes led plaque de a5

Posté(e)

Je ne suis pas fan de l' alcantara sur le volant et le pommeau de vitesses car en vieillissant il devient "pelucheux" mais comme le tiens est neuf, tu as le temps de voir venir...

Posté(e)

il est beau mais peut etre à conduire avec des gants car ça se salit vite ce tissus,en tout cas à manipuler avec plus de précaution que le cuir,mais bel achat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...