Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon lecteur DVD de navigation déconne.

Je l'avais démonté, nettoyé à l'alcool ménager, il remarchait mais quelques jours après j'ai eu droit à nouveau à "Vérifiez le DVD de navigation".

J'ai vu que maintenant Audi propose les cartes de navigation sur carte SD, donc plus de problème de lecture... est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de remplacer le lecteur DVD par un lecteur de carte SD ?

Merci !

Posté(e)

Impossible Sarti.

Les cartes SD sont réservés au système MMI 3G, le modèle d'après.

Je sais c'est dommage... :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

La bonne vielle carte routière, je n'ai jamais su m'en défaire...

Tu peux trouver un lecteur de dvd navigation sur ebay pour un coût relativement modeste il me semble.

Je trouve que les dvd de cartographies originaux sont hors de prix, le miens est de 2005 faut vraiment que je m'en occupe... lol

Posté(e)

Impossible Sarti.

Les cartes SD sont réservés au système MMI 3G, le modèle d'après.

Je sais c'est dommage... :mur: :mur: :mur: :mur:

Dommage en effet.... :mur: :mur: :reflexion:

La bonne vielle carte routière, je n'ai jamais su m'en défaire...

Tu peux trouver un lecteur de dvd navigation sur ebay pour un coût relativement modeste il me semble.

Je trouve que les dvd de cartographies originaux sont hors de prix, le miens est de 2005 faut vraiment que je m'en occupe... lol

Après on peut toujours trouver des copies sur le net... mais c'est pas légal. :ripeer:

Je pense que c'est ce que je vais faire. Mais y a le soucis de la sécurité électronique...

Posté(e)

Pour ma part, j'ai le dernier 2016 (en fait, 06/2015) et il ne m'a pas couté bien cher... :ck1: :icon40:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai le dernier 2016 (en fait, 06/2015) et il ne m'a pas couté bien cher... :ck1: :icon40:

pareil pour moi, dernier 2016, et il ne m'a rien coûté! :icon_biggrin: :icon_wink:

Posté(e)

Philou, c'est ce que je voulais dire mais... J'ai pas osé!!!! LOL :secret:

Posté(e)

Philou, c'est ce que je voulais dire mais... J'ai pas osé!!!! LOL :secret:

je m'en doutais!!! :icon_lol:

Posté(e)

Aurais-tu un lien philou ?

je te fais un cd, si tu veux! donne moi ton adresse en mp, et je t'envoi ça lundi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai mon dvd qui déconne aussi... c'est le dvd je pense et non le lecteur, c'est un acheté sur LBC. L'un d'entre vous aurais un dvd pour tester svp ? merci d'avance.