Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir, help :p

Voila un moment que je cherche des infos pour changer de poste et surtout reparer les hp arriere et le sub qui ne fonctionnent plus depuis un moment.
Je sais qu'il y a pas mal de topic qui en parlent, mais commencants à se faire vieux, j'ai préféré en faire un nouveau.
Donc le son s'est mis à fonctionner par intermitance a l'arriere et sur le tweeter gauche AV un peu aussi. Ce qui m'a laissé penser que le pb venait du poste.
Après avoir laisser trainer le pb plusieurs mois, je décide de m'y mettre (j'ai un système concert non bose, actif, A3 8L 2001) je commande un poste, je cherche quel adaptateur acheter, le phonocar 4/190 si j'ai bien compris ?! malgré que j'ai vu aussi sur un poste qu'il fallait le 4/130, le descriptif m'a fait opter pour le 190.
Petite parenthèse, un HP avant a aussi laché, j'ai remplacé le tout par des Focal ISS 130 et contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part, le tweeter rentre bien dans le cerclage du Audi d'origine après quelques coups de lime :)
Par contre là où ca se gâte c'est que les HP arrières ne fonctionnent toujours pas :'( après j'ai vu que pour quelqu'un il avait fallu "alimenter le remote"... donc le fil bleu de l'adapteur si je comprend bien ?! je l'ai donc connecté sur le fil marqué "remote" du faisceau du nouveau poste... et ben rien de mieux. D'ailleurs quand je coupe le contact je crois que le poste n'est plus alimenté, il se remet en mode démo et ne mémorise pas la dernière piste CD lue par ex.
J'ai essayé de mettre ca en photo tant bien que mal, si quelqu'un a encore un de ces système et quelques connaissances... ben je lui en serais bien reconnaissant :) Dernier point, sans voltmètre je suppose qu'il n'y a pas moyen de savoir si l'ampli Ar est alimenté ou non ?
Merci d'avance si quelqu'un a une idée

post-91963-0-01610700-1461718187_thumb.jpg

Posté(e)

Bon après nouvelle vérif et test du remote sur l'alim, les HP arrières ne fonctionnent toujours pas, je vais donc commander un caisson.

Et le poste ne garde toujours pas l'heure en mémoire une fois le contact coupé, il se met sous tension une fois la clé dans le neiman par contre, serait'ce 2 fils de l'alim à inverser ?

Je vais pencher un peu sur le pb, si qqun à des lumières, elles sont les bienvenues ^_^

Posté(e)

pour info, problème résolu, changement du caisson et inversion du rouge et du jaune sur la connexion iso