Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je possède une a3 sportback 8V de 2015... et oui pas vieille et déjà des emmerdes...

en gros l'écran ne répond plus quand j'allume le moteur, l'écran reste en position fermé. j'ai beau appuyé sur le bouton pour le faire restortir manuellement ça ne change rien. j'ai bien la radio le lecteur media qui fonctionne le téléphone bref tout sauf l'écran... par contre je n'ai plus les diode lumineuse prêt du controleur centrale sur la console centrale càd le bouton qui indique si on est en position media radio téléphone gps... mais on sait switcher dans les différent mode quand même...

au matin tout fonctionnait... et au soir plus rien... rien de spéciale ne s'est passé. tester plusieurs fois démarrer arrêter le moteur... mais rien ne fait... une solution? un reset?

d'avance merci

Posté(e)

2015, c'est encore garanti donc. Direction Audi ! ;)

Posté(e)

pfff encore j'ai pas que ça a faire lol

je dis ça dans le sens que bon elle a déjà été pour un bruit de porte on me dit on commande une pièce en Allemagne ok deux semaines après go encore audi pour changer la pièce ici c'est ça... en 25 000km.... pour une baniole à plus de 30 miles c'est pas normal!

il n'y a pas une petite manœuvre a faire là comme ça pour débloquer?

Posté(e)

Appui longtemps sur la molette de réglage du volume jusqu'à ce que s'affiche quelque chose comme

Système de divertissement off sur l'écran du compteur et recommence pour le reactiver!

• Adore 1
Posté(e)

Appui longtemps sur la molette de réglage du volume jusqu'à ce que s'affiche quelque chose comme

Système de divertissement off sur l'écran du compteur et recommence pour le reactiver!

oooohhh mmerrrcciiii ça a fonctionner... j'ai pourtant toucher sur tous les touches avant sauf celle là .... merci merci merci au moins ça évite de passer au concessionnaire pour le "juste pour ça" :)

Posté(e)

Mais de rien j'ai eu moi aussi le même soucis sur mon ex A3 et j'ai connu l'astuce parce que Audi m'a rendu la mienne avec le système de divertissement éteint ! Du coup un vendeur et venu me le rallumer :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour, j'ai exactement eu le même problème , j'ai coupé le contact puis redémarrer , j'ai appuyé sur tous les boutons mais rien!!!!! ,

je suis parvenu a solutionner le probleme en faisant la manip suivante : couper le contact , ouvrir la portiere, puis la refermer et remettre le contact , et la l'ecran s'est débloqué

( car même le contact coupé celui ci reste sorti si et ne se rétracte que lorsque tu ouvres la portiere) je suis tout même allé chez mon cc mais ce défaut n'est pas resté pas en mémoire , tu n'es pas un cas isolé , il y a deja des forums sur ce sujet , peut etre qu'un jour audi trouvera le bug ,affaire a suivre !!!!!

autre bug : vitres avant qui ne remontent pas automatiquement après une impulsion sur le lève vitre ; mais seulement en laissant son doigt sur le bouton

bon 2 bugs en 2 ans ca reste acceptable

Posté(e)

j'avais fait le test de la porte ouvert fermé contact on ou pas moteur on ou pas.. enfin tout test sauf ce petit bouton volume!!! franchement les codeur de audi sont fous lol

Posté(e)

Pour ta vitre facile : tu remonte la vitre en tirant sur le deuxième cran, tu clic deux fois vers le haut puis tu reste tiré vers le haut 3-4 secondes. Puis pareil vers le bas.

Posté(e)

ok merci ,titus , je ne sais pas comment j'ai fait mais c' est revenu dans l'ordre une fois vitre descendue a fond

Posté(e)

pour l'ecran mmi si ca le fait a nouveau j'essaierai avec le bouton " volume " merci pour l'info

Posté(e)

De rien :)J'ai souvent le même problème que toi fran7 mais jamais tester de manip sa revenait tout seul, j'essaierai la technique de Titus la prochaine fois.

Merci pour l'info aussi :)

Posté(e)

Avec plaisir j'avais eu un problème avec la "mémoire" d'un vitre sur mon TT, un technicien Audi m'avait expliqué la manip.

Posté(e)

Merci pour l'astuce j'ai encore eu le coup tout à l'heure ...

Et sa à marcher :) à voir si sa tiens dans le temps mais au moins ça permet de résoudre le problème rapidement :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk