Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salout a tous..

venant de la section A4 B7 je me tourne vers vous pour quelques lumieres..

le S3 a bien 265 cv contre un 2L tfsi A4 2Ltfsi A 200cv...

qu elle sont les differneces...?

merci

Posté(e)

Salut a toi,

alors tout d'abord, la S3 et plus puissante de 65ch ce qui n'est pas négligeable et elle est surtout plus légère que la A4. Il y a aussi l'aspect d'une S qui diffère avec une A, les ligne sont plus sportive. Apres niveau châssis, je ne sais pas pour la A4 mais je connais très bien la S3 8P c'est un quattro et c'est un rail sur la route.

Après je pence que niveau confort peut-être léger avantage a la A4 et encore pas sur.....

Après ca dépend de ce que tu recherche, mais mon avis PERSO= LA S3 a 100% :malelovies:

Posté(e)

Je suis proprio d un tgv A4 2l tfsi quattro et je voulais savoir niveau moteur ce qui les différencier....merci

Posté(e)

Alors petit comparatif:

A4: 4cylidres en ligne 1984cm3 injectio direct turbo. 200ch de 5100 a 6000tr/min. 280Nm de 1800 a 5000 ce qui fait un ratio de 101ch/L et 141 Nm/L.

S3: 4cylidres en ligne 1984cm3 injectio direct turbo. 265ch a 6000tr/min. 350Nm de 2500 a 5000tr/min ce qui fait un ratio de 134ch/L et 176Nm/L.

Ca a l'air d'etre sensiblement les memes block moteurs, la grosse difference doit etre au niveau du turbo.

Posté(e)

C est cela m'a recherche les pièces différentes....pour savoir ce que je peut intervertir avec mon a4

Posté(e)

Bon après une légère recherche le turbo différencier.

s3 k04 et a4 k03....

ensuite à voir pour les injecteurs la pompe à essence mais j ai un doute sur elle..puisque elle peut au delà de 300cv..

peut être un autre collecteur d admission...!?

Posté(e)

Salut djo04 !

Si tu expliquais concrètement ton projet je pense que tu obtiendrais plus de renseignements ;)

Posté(e)

Djo04, désolé de te paraitre lourd lol mais je n'ai toujours pas compris quel est ton projet :reflexion: .

Que veux tu faire exactement? savoir quelle piece tu peux prendre de ton A4 pour les metre sur ton S3 tout en gardant 265ch..... ou quel piece tu peux prendre de ton S3 pour les metre sur ton A4 et atteindre 265ch.....

dis nous en plus parce que la :nixweiss: mdr

Posté(e)

Bonjour à vous les gars,

Alors sa va être clair, net et précis,

Il te faut turbo k04, injecteurs s3, echangeur d'air s3, valve rs4 (limiteur d'essence), dump valve s3, bougies froide rs2, bobine audi r8, et pompe hp renforcé,

Une reprog, et tu as 300+

Posté(e)

Oui tout se monte plug and play,c se que j'ai sur mon audi tt 2l tfsi 200 de 2007 mais la je vais passer sur un autre projet donc j'aurais des pièces pour toi si tu veux...et le limiteur tu en aura besoin quand tu changera les injecteurs tu remplacera le limiteur avec car faut enlever la pipe d'admission... tu a un facebook que l'on puisse discuter?