Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde :france:

Je reviens vers vous une seconde fois aujourd'hui pour un second problème d’électronique .... cette fois ci on part sur le chemin de la climatronic :/

J'avais il y a 1 heures 8 codes défauts au total j'ai suivi le processus de "mise à jour" des servomoteurs et me voilà avec 5 défauts... c'est déjà un bon début :)

Donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ces codes défauts.... et quelle solution existe t'il pour réparer ça :yell_1_prv:

Pour les codes défauts 01297 et 01296 ne s'agirai pas t'il d'une simple déconnexion de + ?

Est ce qu'un servomoteurs peux se nettoyer ou il faut le remplacer ? et surtout ou est ce qu'il se trouve ces 2 là ? :mur:

Ha oui pour infos quant je met du froid il y a pas de souci je l'ai et quant je met le chaud à son maximum j'ai de le chaleur mais vraiment très peu et au niveau de tableau de bord à l’aération centrale j'ai plus d'air chaud à droite qu'à gauche... bizarre st'hisoire !

HELP HELP HELP :kimouss:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

00603 - Servomoteur de volet au plancher/de dégivrage (V85)
41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent
00602 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de plancher/de dégivrage (G114)
09-00 - Limite d'adaptation dépassée
01297 - Transmetteur de température au diffuseur d´air au plancher (G192)
30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +
01296 - Transmetteur de température au diffuseur d´air central (G191)
30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +
01206 - Signal de période de coupure de l´allumage
27-10 - Signal implausible - Intermittent
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté(e)

Salut,

Issu de mon post "tout sur la diagnostic de l'A4 B5 :

01296 Transmetteur de température de buse centrale -G191

- Court-circuit ou coupure de câble entre -G191 et -E87

- Déterminer le court-circuit ou la coupure de câble et éliminer selon le schéma de parcours du courant

Court-circuit à la masse /SP

Coupure/court-circuit au pôle positif /SP

- Transmetteur de température de buse centrale -G191 défectueux

- Transmetteur de température de buse centrale -G191, Contrôler =>page 01-155

01297 Transmetteur de température de buse d'espace pour pieds -G192

- Court-circuit ou coupure de câble entre -G192 et -E87

- Déterminer le court-circuit ou la coupure de câble et éliminer selon le schéma de parcours du courant

Court-circuit à la masse /SP

Coupure/court-circuit au pôle positif /SP

- Transmetteur de température de buse d'espace pour pieds -G192 défectueux

- Contrôler le transmetteur de buse d'espace pour pieds -G192 =>page 01-155

Nota :

Les transmetteurs de température de buse centrale -G191 et d'espace pour pieds -G192 sont présents sur les véhicules à partir du millésime 1997

Documentation sur la clim VAG (voir surtout le volume 2) :

http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_208_d1.pdf

http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_208_d2.pdf

@+

@+

Posté(e)

Merci beaucoup de ton aide. Je vais pouvoir régler mes problèmes de transmetteurs... petite question : ou est ce que je peux trouver des servomoteurs neuf ou d'occasion en bon état ?

Posté(e)

bon et bah voila j'ai attaqué le démontage et j'ai pas mal de surprises.... (ancien proprio = travaille de porc).... bref ... :mur: :mur:

Je m'explique mieux car j'ai quelques questions et surtout besoin d'orientation car je suis une daube en câblage électrique :reflexion:

Photo 1 : vue ensemble côté conducteur

Photo 2 : vue rapprochée du coté conducteur

post-136491-0-66690400-1461065739_thumb.jpg

post-136491-0-77017900-1461065844_thumb.jpg

Posté(e)

photo 3 : voila l'endroit ou mène le fils rouge et noir impossible d'aller jusqu’à son branchement en le suivant avec la main ...et a côté il y a aussi un fils noir qui pend et qui n'est lui aussi plus branché...

Donc mes questions sont donc :

1 - a quoi sert ce fil rouge et noir et ou doit il se connecter ?

2 - A quoi sert se fils noir seul (une masse je pense) et ou doit il se reconnecter ?

post-136491-0-50713400-1461066029_thumb.jpg

Posté(e)

Ha bah c'est bon trouvé ! !.... l'ancien proprio a vraiment fais de la grosse merde... j'ai passé 2h à chercher et en faite il a planquer une alarme dans la voiture et il y avait des fils de partout jusqu'au coffre... sans compter lesgros fils de 5mm qui devait servir pour un ampli un truc dans le genre... enfin débarrassé de tout ça ! !

Posté(e)

Chez VAG, les fils de masse sont tous de couleur marron.

@+