Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est j'ai franchi le pas d'ici mi mai maxi la ligne sera installé vidéo à l'appui j'espère ne pas être déçu du produit ! Vos avis à long terme des personnes ayant by-pass et non reso seraient sympas histoire de me conforter sur le fait de ne pas avoir acheté cela pour pas grand chose

Posté(e)

Cela m'intéresse également. Je crains la résonnance dans l'habitacle sur long trajet.

Supersprint fait également une ligne. Qqn en a un retour?

Posté(e)

By pass je recommande à tout le monde. Pour avoir essayé un modèle stock récemment je confirme que ça vaut le coup pour le faible investissement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

By pass je recommande à tout le monde. Pour avoir essayé un modèle stock récemment je confirme que ça vaut le coup pour le faible investissement.

Juste les by-pass change la sonorité tant que ça ???

Posté(e)

Même question...

Le son change qu'en mode S ?

Une boutique à conseiller où commander le bypass ?

Posté(e)

Même question...

Le son change qu'en mode S ?

Une boutique à conseiller où commander le bypass ?

Pour les bypass regarde Friedrich Motorsport, ça sert a rien de mettre 300e chez Milltek pour deux vulgaires tuyaux :ripeer:

Oui pas de différence clapet fermé :icon_wink:

Ça y est j'ai franchi le pas d'ici mi mai maxi la ligne sera installé vidéo à l'appui j'espère ne pas être déçu du produit ! Vos avis à long terme des personnes ayant by-pass et non reso seraient sympas histoire de me conforter sur le fait de ne pas avoir acheté cela pour pas grand chose

T'as fait un bon choix :icon_wink:

Tu l'as acheté ou ?

Cela m'intéresse également. Je crains la résonnance dans l'habitacle sur long trajet.

Supersprint fait également une ligne. Qqn en a un retour?

Tu crains rien clapet fermé ou alors c'est qu'ils ont mal étudié leur produit :icon_razz:

Apparemment Supersprint pas top le service après vente, et je trouve le son pas ouf...

Regarde sur youtube HMS, F-Town, EDEL01, ego-X compare a la video de la ligne Supersprint et tu vas vite comprendre :love:

De mon cote je veux pas mettre plus de 1k dans une ligne donc ca sera Milltek non resonated ou alors modification du catback d'origine ASG :icon_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=YZjkjOS-DAw

Posté(e)

J'ai acheté le tout, neuf sur eBay, chez un revendeur milltek by-pass et Catback 1400 euros port inclus j'ai reçu le Catback mais les pass je les reçois fin avril j'installerai tout en même temps tant qu'à faire!!! Je pense qu'en "S" ça va faire du bruit 💪💪💪💪😜 mais j'espère qu'en mode autoroute long trajet en famille ça va pas être l'horreur pour les oreilles

Posté(e)

Perso j'ai payé moins de 200€ sur promo les by pass milltek. Ils ne valent pas 300€. Oui le son change pas surtout en mode sport. Après c'est pas aussi important Qu une ligne mais l'investissement est tellement par rapport au rendu Qu il ne faut pas hésiter.

Posté(e)

Perso j'ai payé moins de 200€ sur promo les by pass milltek. Ils ne valent pas 300€. Oui le son change pas surtout en mode sport. Après c'est pas aussi important Qu une ligne mais l'investissement est tellement par rapport au rendu Qu il ne faut pas hésiter.

oui en promo, mais ça tourne souvent entre 230-250 hors frais de port...

Friedrich c'est 140e et y encore 20% avec le code FK20 en ce moment, y pas photo :icon_smile:

http://shop.friedrich-motorsport.de/audi/a3-s3-rs3-8p-2003-2013/sportback/rs3-2.5l-tfsi-250kw-quattro/2748/63.5mm-kat.-ersatzrohre-audi-rs3-8p-sportback-quattro?c=401

J'ai acheté le tout, neuf sur eBay, chez un revendeur milltek by-pass et Catback 1400 euros port inclus j'ai reçu le Catback mais les pass je les reçois fin avril j'installerai tout en même temps tant qu'à faire!!! Je pense qu'en "S" ça va faire du bruit mais j'espère qu'en mode autoroute long trajet en famille ça va pas être l'horreur pour les oreilles

:love:

https://www.youtube.com/watch?v=ltHA8AdZkGg

Posté(e)

Merci TOY :bien:

Le code FK20 ne fonctionne pas pour ce produit :unhappy:

Posté(e)

Oui le son change pas surtout en mode sport

Pas certain d'avoir compris Polo :icon_biggrin:

Le son change surtout en mode sport, c'est ça ?

Posté(e)

Pour avoir la demie ligne non resonnated Milltek depuis Noël dernier je peux vous dire que c'est une tuerie !

Je vous ai fais une petite vidéo :

Posté(e)

Le bypass Friedrich n'est que peu coudé contrairement au Milltek.

C'est pas trop chiant à monter du coup ?

981033RS-KA1_1_600x600.jpg

Posté(e)

Ca change rien je pense :icon_wink:

Posté(e)

Ah mon avis y a pas de diff et tu verras c'est facile à monter.

Posté(e)

Bien ta vidéo le Catback a l'air sympas déjà j'espère qu'avec le by-pass ça ne va pas faire trop personne n'aurait les deux ?

Posté(e)

Non by pass. C est plus sourd quand tu ouvres les clapets. Ca craque moins que le catback non resonated.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Catback non Réso et by-pass installé juste une chose à dire ne pas hésiter une seconde en mode normal véhicule silencieux semblable à l'origine et le mode s clapet ouvert ca craque sévèrement au passage de rapport un son caverneux magnifique juste PHÉNOMÉNAL

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:applaudit: montage bypass pour moi ce week-end !

Posté(e)

Les bypass + le cat-back, qui plus est non réso, ça ne fait pas "trop"..?

Posté(e)

C'est juste parfait discret en restant tranquille sur le champignon clapet fermé !!! Clapet ouvert en restant tranquille de la même manière un bruit sourd dans l'habitacle tout le temps on entend ronronner le 5 cylindre même au plus bas régime à déconseiller sur autoroute en famille et quand on appui réellement c'est démoniaque aucune voiture maintenant me fait envie niveau sonorité plusieurs personnes sont montés dans la caisse et ont comparé similaire à de grosse gt de 150000 euros lol alors je suis content seul bémol ça donne encore plus envie de taper dedans la déflagration à chaque passage de rapport est jouissive et ce son rauque et caverneux c'est une folie

Si tu veux comme moi en famille de la discrétion en long trajet c'est possible en roulant tranquille à bas régime en D sur autoroute clapet fermé t'inquiète moi aussi c'était ma hantise d'avoir une voiture bruyante tout le temps tu es presque comme à l'origine sans appuyer vasy fonce Quattro Corse 😜

Posté(e)

Rhalala tu me fais envie là Lolo !!! Je me tâte encore un peu mais n'aurai-tu pas une petite vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche par hasard ? :D

Posté(e)

Malheureusement pas de gopro ou autres avec le téléphone le résultat risque de pas être très représentatif lol ça aurait été avec plaisir !!!!!

Posté(e)

C'est vraiment mortel !

Qu'est que tu attends Quattro, surtout vu le prix des deux tubes :icon_razz:

Posté(e)

Il l'a deja :secret:

Posté(e)

En tendant l'oreille sur des collines qui résonnent en entends en décélération des pets de fouf en pagaille dans le pot

Posté(e)

Lolo toi qui a démonté la ligne d'origine, tu sais si la ligne catback+resonateurs d'origine tient dans le coffre avec la banquette rabattue ?

Posté(e)

C'est risqué au niveau des sièges et des cuirs !

Le problème avec la demie ligne d'origine c'est qu'elle n'est pas en deux parties comme la Milltek mais d'un seul bloc :(