Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouî sa passe ! quand J ai acheté mon s3 prepa MRC ! Je l ai ramenée de Paris avec toute la ligne d origine derrière banquettes rabattues ! je t explique pas le tam que sa faisait pdt 4 h de route ! Elle avait une complète milltek

tu la prends ou déjà ?

Posté(e)

Quattro tu as raison c'est ça le probleme la ligne est en un seul morceau... est-ce que tu dois la faire passer entre les sieges devant au niveau de l'accoudoir ou ca passe juste avec la banquette baissée ?

Mimil j'ai deja ma ligne HMS mais il me manque des pièces. Je vais aller a l'usine HMS fin du mois et j'ai la possibilité de monter la ligne la bas mais le truc c'est que j'ai 300km de route en retour avec la ligne d'origine dans le coffre... Donc je me tâte a recuperer juste les pièces et faire le montage pres de chez moi.

Posté(e)

Comme l'a dit Mimil, c'est faisable, mais pense à bien prendre des couverture pour recouvrir la ligne et protéger ton intérieur ;)

J'ai bien fais Paris -> Lyon avec un jeu de roues hiver en 18" lorsque je suis allé chercher mon TTS :D

Posté(e)

Non car le Catback origine est en une seule partie c'est à dire jusqu'au Cata secondaire tandis que le milltek est en 2 partie j'ai dû le prendre en kangoo grille rabattue mais j'ai pas tenter dans le RS