Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai acheter comme tout le monde le sais des feux led (anglais) sur eBay.. avec son faisceaux complet prêt à brancher .

le dongle qui va bien de chez kufatec .

j eu tout monte .. seulement , problème ...,

feux de recul allumés en permanence et pas de codes!!!!

sont ils bien compatibles,???? je me le demande d un coup!!!??

un avis ??? une expérience ?? ca M m intéresse , merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour Michaelelie,

As tu contacté ton revendeur de feux? Il te dit quoi?

Posté(e)

je pense avoir tout bien monter , impossible de se tromper .. juste le faite que les feux sont f origine anglaise , j aurais du prendre des feux européens, malgres le faisceau sur mesure...

Posté(e)

À priori ton dongle n'a pas fonctionné, tu pourrais en demander un deuxième au vendeur

Posté(e)

alors pour expliquer et faire mon mea-culpa ...

j ai dicte le message et mon iPhone a dicté de la merde....

génial ce forum ... aucune entraide mais pour critiquer , tout le monde est la...

Posté(e)

Ceux qui peuvent t'aider le feront surtout s'ils arrivent à lire et/ou comprendre sans devoir faire des gros efforts de décryptage. Les autres lorsqu'ils ne savent pas ne te répondent pas, du moins en général. Ensuite le fait de faire de multiples posts et déterrages sur un seul et même sujet ca n'aide pas forcément à comprendre et/ou ne donne pas forcément envi de suivre un probleme aussi décousu. Mieux vaut donner le plus d'éléments possibles sur ton probleme dans un seul post en indiquant le modèle de ce que tu as acheté ainsi que l'année de ta voiture (pour ne citer que deux exemples) plutôt que dans 3 sujets car perso je n'ai lu que ce sujet là et pas les deux autres que tu as réouverts... Enfin lorsqu'il y a un intervenant comme Jos-31 qui s'intéresse à ton cas ça serait bien de lui répondre (ne serait ce que par un merci) parce que sinon ca n'encouragera pas les autres à chercher à t'aider,..

Alors oui le manque de lisibilité + mes remarques supplémentaires ça fait peut être beaucoup pour toi mais ce sont des critiques positives qui te permettront de maximiser tes chances d'avoir plus de réponses et/ou de meilleurs réponses sur ton probleme si tu parviens à en suivre quelques unes, sinon toutes.

Posté(e)

alors... comme j ai expliqué , j ai dictée le message vocalement , et je viens de me rendre compte du bazar dans la phrase...

pour les feux , personne ne sait quoi faire de ces foutus fils!!!??? je suis épaté.

personne n a fait ce montage alors que cité dans un autre post ,,un gars dit l avoir fait 2 fois . l idée d un forum , c est l entre aide à la base . sinon si c est juste faire du blabla , c est pas constructif .

pas grave , je vais remettre mes feux halogènes et les revendre ..

merci tout de même pour l hébergement sur le forum

Posté(e)

AudiTif, merci tu as eu la patience d'expliquer :)

Je reste persuadé qu'il n'y a pas qu'un problème de clavier...

Ces fils servent pour ceux qui ont le reteo electrochrome.

Je ne l'ai pas sur la mienne, j'ai branché tout le reste comme il faut et mis le dongle.

Si ça ne marche pas :

-mal branché il faut vérifier le faisceau

-dongle qui n'a pas activé la reconnaissance

-dongle hs

Posté(e)

merci beaucoup pour cette éclaircissements ... très précieux

je vois ca en semaine

Posté(e)

alors pour expliquer et faire mon mea-culpa ...

j ai dicte le message et mon iPhone a dicté de la merde....

génial ce forum ... aucune entraide mais pour critiquer , tout le monde est la...

Tu parle d'entraide , ou est ton topic d’évolution sur ton Audi ?

Ou sont les réponses à nos questions sur ton soucis de BVA ?

Tu parle d'entraide mais tes postes ne vont que dans un sens le tiens .

L'entraide est réciproque me semble il .

Si deja tu exposait correctement tes problèmes au lieu de répondre partout cela serai plus clair et plus facile pour aider .

Quelles nouvelles de ta BVA ? solutionné ou pas .

Donc oui génial ce forum quand on l'utilise correctement et quand on échange correctement (donner pour recevoir et pas recevoir pour donner) .

A chacune de tes demandes même si il y a eu de la critique , tu as eu tes réponses ;) .

Posté(e)

bonjour ...

je suis au point mort àvec les soucis de patinage

j ai fais concession et garagiste multipliant les recherches et personne ne trouve..

on a fait dessus "lavage" et vidange de boite + réinitialisation et rien!!

à part ce patinage , elle fonctionne à merveille .

j attends le maximum avant de faire "ouvrir"!!

Posté(e)

Heureusement que tu as fait une reprog derrière, comme ça tu es sûr de fiabiliser le tout..

Posté(e)

tout fonctionne tres tres tres bién à part ce patinage , je pense à faire une reprog de boîtier de boite , ca peut résoudre apparement .. sinon j en sais rien et comme elle fonctionne du tonnerre , je ne touche à rien

Posté(e)

73cf3f832483ae4ef07cf9aaa154755c.jpg

49beff1c349fb4033e514fe4782c693c.jpgd8f1fc5e699ed6df3f65152c2cfde822.jpge05fa156ba12227bd8b05838d9e4ed02.jpgdbf2bb81b79dd5799e82f7329f10cae1.jpg554afeece34ca251c70d068553ec7305.jpg

je n ai pas les mêmes connectiques sur mes feux led!!!

j ai pris en photo les faisceaux vendu ... ce que j ai monté sur la voiture m'ont été vendu ensemble sur le bon coin

Posté(e)

tout fonctionne tres tres tres bién à part ce patinage , je pense à faire une reprog de boîtier de boite , ca peut résoudre apparement .. sinon j en sais rien et comme elle fonctionne du tonnerre , je ne touche à rien

J'adore le tout fonctionne très bien a part le patinage.. Lol

Posté(e)

Ben c'est ce qui te pend au nez...

Faire une reprog sur une auto qui patine déjà... Tu vas droit dans le mur

Posté(e)

donc pas d idée sur l'origine du probleme ..

mais là on est hors sujet ici...

Posté(e)

je ne pense pas qu'il y ai d'influance sur les feux arriere , qu'ils soit uk ou FR .

le soucis je pense est un probleme de montage

as tu vérifier la led de ton dongle

pr savoir s'il est mort ou si tu peux encore le repasser ?

Posté(e)

bravo!!! +1!!

Fais pas le malin pour rien...

Ta réponse tu la connais déjà effectivement, mais vu comme tu as l'air affûté tu t'es dis que t'allais faire une reprog afin de confirmer tout ça.

Bon moi j'arrête de commenter tes postes, je laisse le soin aux autres de répondre a tes questions douteuses avec un français approximatif..

Posté(e)

me suis déjà exprimé là dessus 100 fois ... c est juste pas le sujet ...

Posté(e)

si je peux me permetre pour cloturer ce HS

le gros soucis c'est que tu nous a clairement soulé avec ton histoire de panne de boite , des solutions a tes problemes plus farfelues les unes que les autres , des conseils que tu n'as jamais suivis préférant taper du defap, de la reprog tout ca avant de parler d'expertise afin d'attaquer l'ancien proprio qui je suis certains n'a jamais eu lieu .

tu as acheté une bouze , tu viens t'en plaindre ici , pour au final nous dire que c'est de la balle elle marche nikel, un soucis de boite perso moi j'appelle pas ca nickel, une voiture avec faux kilométrage , une boite en vrac.... , . que veux tu qu'on te dise maintenant roule tant que ca roule et quand ca peteras faudra pas venir pleurer ici.

fin de HS

sur ton kit de feux arriere , as tu deja tout betement les meme prises que les euro ? avait tu des feu halogene ou led avant ? ( les kits ne sont pas les meme suivant ce qu'on a deja sur sa voiture )

Posté(e)

comme j ai montré sur les photos les prises ne sont pas les mêmes sur les feux led centraux .

j avais auparavant des feux halogènes montés ..

e5e63d828f3cd899a6b076e3d2070c23.jpg

Posté(e)

3c3b40be075c88dfbdadc32e0b2c1118.jpg

différence entre la fiche "Europe" plate et celle "uk" carré ..

Posté(e)

Oui donc ton kit n est pas du tout plug n play

La le seul moyen pour faire marcher serais reperer a quoi correspond chaque fil . puis reprendre la cosse d origine . bien branché les fils et ca devrais marcher

Si tu l as acheté il ny a pas longtemps. Ce que je te conseillerais ... Retour vendeur et remboursement .

Posté(e)

"""La le seul moyen pour faire marcher serais reperer a quoi correspond chaque fil . puis reprendre la cosse d origine . bien branché les fils et ca devrais marcher"""

j attend le nouveau "dongle" pour voir ce que ça donne , si rien , remboursement direct et direction in électricien auto...

Posté(e)

Je ne comprends pas!?

Dans ton premier post tu dis:

j eu tout monte .. seulement , problème ...,
feux de recul allumés en permanence et pas de codes!!!!

en fait, tu n'as jamais réussi à tout brancher!

3c3b40be075c88dfbdadc32e0b2c1118.jpg

différence entre la fiche "Europe" plate et celle "uk" carré ..

Sans un branchement complet (et correct!), tu ne peux pas savoir si le dongle s'est bien exécuté ou pas!

Posté(e)

et donc comment l'as tu branché ? tu as démonté les cosses uk pour replacer les fils sur l'ancienne cosse ?

Posté(e)

bonsoir ...

en faite lorsque j ai acheté les feux led , etait fourni avec , un faisceau intermédiaire qui se branche à partir du faisceau d origine vers les feux led. UK biensur.

j ai un doute sur l adaptation .. côté conducteur et passager...