Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis content j'ai la motorisation que je voulais (2.0 TFSI quattro en s-tronic), seulement cette motorisation n'a pas le duplex mais une double sortie et donc pas de symétrie sur le popotin... bref c'est moche!

Je voudrais donc juste dans un but esthétique monter un duplex!

Savez vous si toutes les lignes de quattro se montent? (essences sur diesel et inversement et si c'est les memes diametres?)

car en gros je pourrais mettre un echappement de 2.7 TDI ou 3.0 TDI ou essence 3.2 ou S5

Sinon connaissez vous la marque d'échappements Friedrich? (j'ai vu un inox chez eux qui serait une copie du supersprint a un prix correct)

voila ou j'en suis...

Posté(e)

Ah oui je me demandais, si l'échappement d'une autre audi style a4 B8 se monterait (quelle motorisation (mais suis moins sur a cause des longueurs...)

Posté(e)

Je voudrais pas de dire de betise mais y'a pas un millésime en essence qui a eu droit au "duplex"?

Posté(e)

a part la 3.2 et la s5 je ne vois pas...

Posté(e)

personne d'autre ne sait ?

Posté(e)

sur les sportback facelights il y a le duplex sur le 2.0 tfsi

Posté(e)

Duplex également sur sportback 1.8 tfsi170 facelift

Posté(e)

Pour le coup, j'ai peur que la ligne montée sur la sportback soit trop longue pour le coupé si la différence de longueur se fait dans le tube droit pas de soucis, si c'est dans les courbes ça peut etre plus problématique au montage.

et quid des diametres et compatibilités entre ligne de diesel sur essence et inversement?