Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider vite fais, voila je suis aller chez mon mécano il a essayer ma caisse et il ma dis que mon turbo était a moitié mort parce qu'il fait un peu de bruit?? wé peut etre

 

bref c'est quoi les symptômes d'un turbo hs sur ce type de voiture?? parce que moi j'ai pas l'impression d'avoir une perte de puissance.

 

après j'ai des potes qui m'ont parler du débimètre d'air du turbo comment savoir si c'est l'un ou l'autre qui en as un coup dans la gueule???

 

je précise que la voiture a 208 000 kms.

 

 

voila voila ba si y a des gens motivé a me répondre ça sera avec plaisir merci a tous

Posté(e)

Salut,

 

Tu as fait un diagnostic moteur au préalable ?

@+

Posté(e)

Slt, WAUZZZ et tous les Audistes bricoleurs et mécano te le diront souvent, pleins de sites sur internet te le vende pour une poignée de figues (ebay, cdiscount...) ça va d'environ 15€ jusqu'à... J'ai pris la version 2014 le 12.12.1 sur Amazon, il fonctionne impeccable, sinon tu as la version plus complète sur le site"Rosstech" quelqu'un t'en parlera sûrement. @+

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

 

La version VCDS officielle ne fait rien de mieux.

@+

Posté(e)

merci bien pour vos réponses c'est bien sympa a vous mais ducou j'ai plus l'utilité de savoir si mon turbo est naze oupa.

 

hier je tape un bon ptit démarrage aller 500m bo vla plus de puissance op la voiture s'éteint plus moyen de la redemarrer dignostique pompe a injection morte le calculateur laisse tomber combien que ca coute grave degouté vla la poisse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...