Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois remplacer mes éclairs plaques arrière sur mon Audi A6 4F de 2005.

En faites j'ai déjà des leds à la place des ampoules d'origine mais elles déconnent et en plus les 2 visses sont très usées, et comme apparemment on ne sait pas commander les visses seules, je vais recommander des éclaires-plaques directement avec led intégrées.

Etant donné que ça n'existe apparemment pas sur nos Audi d'origines, un ami m'à dit que celles d'A5 cabrio s'adaptait parfaitement dessus et que c'était des leds sans ampoules, mais je voudrais être sure de mon coup avant de les commander, qqn saurait-il me renseigner là dessus?

Ha oui autre chose, une fois que l'on à le code défaut qui s'est mis aux éclairs plaques arrières, doit on absolument effacer ce code défaut pour que le courant repasse car j'avais commandé 2 éclairs plaques sur internet, mais ils ne vont pas dessus et m'ont mis un code défaut et malgré avoir remis celle que j'avais avant, ça ne refonctionne pas, comme si le courant ne passait plus, help?

Posté(e)

Salut,

sur mon A6 4F, j'avais monté ces éclairages d'origine Audi en lieu et place des jaunâtres, et aucun message d'erreur : 4H0943021 et 4H0943022

Posté(e)

Salut,

sur mon A6 4F, j'avais monté ces éclairages d'origine Audi en lieu et place des jaunâtres, et aucun message d'erreur : 4H0943021 et 4H0943022

Super, Ça a l'air d'être ça !

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je les ais achetés, mais j'ai tjs un problème

J'ai les éclairs plaques qui se mettent en code défaut tout seul et ce même s'ils sont éteints.

J'allume l'auto, ils fonctionnent, je roule 5 min avec et qu'ils soient éteints ou allumés, ils finissent par se mettre en code défaut et ne plus fonctionner...

J'avais pensé à la rampe à éclair plaque mais ce serait fort quand même, help!