Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Jess85 a dit :

Pas mal tout ça ! T'as prévu de donner un peu de vitamines au moteur ?

Tu les as pris où les bras Gruvenpart ?

Oui mais rien de fou. Je cherche pas la performance, cest vraiment un reve de gosse ce VR6 sur la TT donc je vais rester le plus stock possible, donc pas de Turbo. J’ai l’espoir de trouver une admission GruppeM quand je serais au Japon parce qu’ici cest mini 1350 euros ! Sinon ce sera une 42DD mais je la trouve trop simple dans sa conception. Une reprog moteur et boite, ligne complete avec collecteur si possible et rien de plus. Je voudrais me rapprocher de 300ch sans trop tirer dessus. J’ai prevu un petit nettoyage hydrogene au moteur aussi.

Pour les bras je me suis pas fait ch***, j’ai tout pris sur le site gruvenpart. En gros entre les bras et la fixation pour le capteur de hauteur des phares j’en ai eu pour 500 euros avec le port, par contre je me suis fait detruire par la douane, 125 euros ... previsible vu la taille du colis. Ca fait cher mais une fois en mains ca passe un peu mieux. Cest de la jolie piece. Bien robuste !

Modifié par Sentenza Senpai
Posté(e)

J'approuve les siège Bride et les Rays.
C'est rare les gens qui foutent de la pièce de japonaise sur une Allemande.

Si tu es au Japon, profite pour regarder mais je crois que Spoon à développer quelques pièces pour le châssis.
Enfin en farfouillant sur yahoo auction j'ai vu ça.

Sinon c'est cool que tu n'ai pas lâcher l'affaire.
Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Disons que tout ce qui est Japonais est peu connu et très cher. Je suis pas un simple geek pro Japon, pour travailler dans divers industrie, on va dire qu'ils sont leader quasi partout. Qualitativement ils sont sans équivalent, il ne néglige rien du tout. Pour en revenir aux jantes Rays, même la gamme coulé Gram Light que je vise est au dessus de tout. En 18x8.5 ça pèse 9,5kg ! En forgé on en parle pas, c'est encore plus abusé. La plupart des design de jantes sport/racing moderne viennent de chez Rays. Bride pareil, on est sur des sièges simples, mais les matériaux utilisés sont au top, coque en Aramid, assemblage sans vis, etc. Perso entre tout ça, du BBS/ Recaro vu et revu, de la jante replica etc. c'est vite vu, je paye plus cher mais j'ai du super matos et plutôt rare !

J'y vais dans un an pour un mois, j'ai déjà une liste longue comme le bras donc je vais eviter de rajouter encore plus de trucs lol.

Honnetement j'ai pensé la vendre en l'état mais j'ai refusé de lacher, même si demain j'ai encore de mauvaises nouvelles, je prendrais le temps de faire les travaux. Elle va prendre de la valeur avec le temps, les travaux faits ne seront qu'un plus pour la revente et j'espere qu'elle sera un bon apport pour mon rêve ultime, une 996 Turbo ou Carrera 4S. Mais ça, je n'y suis pas encore.

Posté(e)

Moi j'achète régulièrement mes jantes au Japon.
Celles actuelles sont les Ssr Professor.
Une marque concurrente de Rays.
Mais si je prendrai des Rays je partirais plus sur la gamme Rays VR (Volk Racing).
J'adore les GT-P, les LMGT-2 et les ultimes les TE37.
Mais bon le prix pique un peu.
Mais si tu cherches des sièges Bride regarde chez jdm distribution.
Ils en ont régulièrement et là pas de douane en plus à payer.
Mais si tu peux regarde sur place les sièges Recaro.
Ils seront plus simples à monter que les Bride car il te faudra une entretoise sur mesure sur les bride.
Et la marque Recaro est très bien implanté au Japon.

Posté(e) (modifié)

Oui je connais bien tout ça, mais comme tu dis ça pique ... ce n'est pas une supercar, donc je pense que des jantes coulées de très bonne qualité à 400 euros pièce seront suffisante. Chez Recaro il n'y a que les CS Sporster qui me tente mais je les vois pas dans l'habitacle d'un mk1. Je verrais quand j'aurais les sous de toute façon lol.

Modifié par Sentenza Senpai
Posté(e)

Voila, TT pret pour le service. J'avais un defaut de 3"45' à l'arriere !!! L'avant etait aussi désaligné avec l'arriere. Merci aux pièces neuves pour le réglage facile, 1 heure et j'etais au volant.

Une bonne chose de faite.