Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'espère que tous les passionnés de s4 que vous êtes vont bien :)

Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis de démarrage à chaud, ça ne m'arrive pas très souvent mais de temps en temps après avoir roulé, fait quelques courses je reviens à la voiture et c'est un peu compliqué pour la redémarrer.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Posté(e)

hello, quand je la lave, je vais au haute pression du coup c'est un peu l'équivalent.

Posté(e)

J'ai rencontré le même problème avec mon ancienne R5 Turbo 2 ...

En fait, lorsque j'utilisai le karcher pour la laver l'eau arrivait à rentrer en très petite quantité dans le réservoir d'essence !

Le problème provenait simplement du bouchon d'essence qui n'était plus suffisamment étanche :mur:

Posté(e)

d'accord je vérifierais mais je doute que ça vienne de là car ça fait un moment que j'ai pas lavé la voiture. Sinon une r5 turbo 2 la classe!

Posté(e)

J'ai eu le souci sur ma rs4, j'ai tous changé, pour trouver que c'était un injecteurs qui gouttait.

J'ai changés les 6 et demarage comme une voiture neuve.

J'ai payé 540e chez audi les 6 injo RS4, très facile a monter soit même !

Peace ;)

Posté(e)

Bonne piste les injecteurs! Je regarderais. Je me rappel juste un petit détail lorsque ça m'est arrivé, après avoir démarré le voyant batterie s'est allumé pendant quelques instants avant de s'éteindre.

Posté(e)

Le capteur PMH quand il est en rade ça merde tous le temps, de même pour les capteur AAC.

Rappel: les capteurs AAC se nomme g40 et g163.

Le capteur PMH, g28.

Tu l'as passée au Vag Com ???

Posté(e)

Non je l'ai pas passé au Vag Com, il faudrait que j'investisse car j'aimerais bien le faire, à moins qu'une âme charitable se dévoue dans l'Oise :)

Posté(e)

Le capteur PMH quand il est en rade ça merde tous le temps, de même pour les capteur AAC.

Rappel: les capteurs AAC se nomme g40 et g163.

Le capteur PMH, g28.

Tu l'as passée au Vag Com ???

Non sur La mienne c etait par intermitence Mais effectivement g28 au vag
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai passé la voiture à la valise aujourd'hui (pas vagcom, dephi ds150 à défaut d'avoir le vrai vagcom) et j'avais un défaut sur l'électrovanne de suralimentation (n75 donc). J'ai remplacé la n75 et je n'ai plus aucun défaut. Je suis pas sûr que ça résolve mon soucis, je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Je pense pas... Si pas de défaut au diag je maintient que ça peut être un ou plusieurs injecteurs qui merde.

Tu entend bien ta pompe a essence a chaque fois que tu met le contact ?

Posté(e)

Pourquoi veut tu refaire une reprog Rockett apres changement injecteurs?

Posté(e)

Je sais juste une question ! Car moi j'aimerais bien mettre plus gros mais sent toucher à la reprog

Posté(e)

La c'est pas possible par contre, si tu veux plus gros faut faire une reprog, peut être même changer la pompe a essence.