Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt moi c jerem heureux propriétaire d une s3 8p de 2007 depuis début mars j aurais quelques questions a vous poser sur la mise a jour du gps rnse

Posté(e)

Salut,

Belle présentation...nan je déconne!

Je pense qu'il va falloir que tu développes un peu sinon :sportif:

Dis-nous en plus sur toi, un peu, ton auto, beaucoup et des photos!!!!

Posté(e)

Bravo, il n'y a plus qu'à en mettre d'autres!!!!

Puis de nous parler des trucs qu'il y a dedans, tes projets pour la suite...

Posté(e)

Si tu veux que ton image apparaisse directement sur le forum, il faut que tu cliques sur le bouton "insérer une image" (carré à gauche de <>) pour y coller ton lien :icon_biggrin:

Posté(e)

Alors voici ma belle elle est de 2007 elle a 130000km int cuir😊 Elle est tte d origine✌ Mon projet avec pour le moment la laisser comme ca la je recherche pour la mise a jour de mon gps si vs avez des info je suis preneur parce que 149 la mise a jour ca pique😬

Posté(e)

Belle voiture !!

Pour le GPS je ne peu pas te repondre car quand j'ai acheté la mienne, le proprio ma donné un CD kraké mais de 2011 donc pas a jour non plus mdr, mais c'est pas trop genant juste quelque nouveaux ronds points..... en meme temps je suis pas un grand voyageur.

Posté(e)

Slt guigui merci moi je l ai prise juste pour le gps😂😂 et petite question ss la pluie je sens au niveau du pont arriere que ca tremble normal?

Posté(e)

Euhhh j'aurais tendance a dire que c'est jamais normal que ca tremble. Dit nous en plus: a quelle vitesse, regime moteur, ligne droite/courbes......

Mois elle tremble entre 130 et 140 Km/h mais je suspecte les pneu, vais bientot les changer je verrais bien.

Posté(e)

C est pas tt le temps et uniquement ss la pluie a 90 ou mm a 50 je ne sais pas l expliquer

Posté(e)

C'est quoi tes pneus ?

Tu les gonfles à combien ?

Ça tremble ou tu as une sensation de mouvement latéral arrière (comme si elle partait de l'arrière pendant 1/4 de seconde) ?

Posté(e)

En bridg a l arriere et pression indiquée apres c est bizarre c uniquement sur rte mouillé j ai encore eu le tour tte a l heure ca tremble apres plus rien et c est pas tt le temps apres l ancien proprio ma dit que le quattro recherchait l aderation du a la pluie chose que je doute

Posté(e)

J'ai jamais entendu dire que le quattro cherchait l'adhérence quand il pleut....

Ton problème ne serait pas lié à l'usure de tes pneus AR, style un plat, mais cela ne le ferait pas que sous la pluie alors.

L'haldex te ferait-il des misères?

Ou bien un soucis d'ESP?

Ce ne sont que des pistes.

Posté(e)

Oui je pense aussi que l haldex deconne j ai fais une vidange il y a 1 mois et c est tjr pareil 😔 Pas de voyant sur le tableau de bord je ne sais pas quoi faire

Posté(e)

Salut jeremgex !

As tu vérifié l'usure de tes pneus arrière ?

Une de tes jantes arrière n'aurait pas pris un mauvais coup ? Et se peut être légèrement voilée ?

Si non , vérifie l'anneau de fixation à l'arrière de ta ligne d'échappement , quand le niveau d'eau sur la chaussée est trop important, le pot d'échappement vient cogner contre le fond de la voiture, produisant un fort bruit désagréable.

Posté(e)

Slt B4RNS mes pneus st a 60% d usure j ai bien fait le tour de la voiture quand je l ai eu et je n ai rien vu d anormale ca me le fait mm route himide ca dure 10 sec environ je vais bientot changer mes pneus je verrais bien si ca le fait encore

Posté(e)

Ca n a rien a voir avec ce qu il dit moi c vrai au niveau du pont que ca fait bizarre mais merci DA02👍

Posté(e)

Je crains fort qu'il te faille aller chez Audi , ils te diront d'où ça viens

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a ts j ai trouvé mon probleme ca vient bien de mes pneus j ai une usure anormale donc la ces nouvelles chaussures st commandée du michelin pilote sport 3 qui seront monté fin de semaine

Posté(e)

ok tant mieu, on etais pas loin de la véritée mdr.. tiens nous au jus

PS: trés bon pneu :applaudit:

Posté(e)

oui et je les touche a un tres bon prix la je vais faire ma vidange de boite et mes bougie y a t il des tuto?