Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , passionnés .

Je suis Antoine, 25 ans , du 91 .

Jétais antoine091 avant sur le forum . Je travaille dans l'automobile, je fais des essais d endurance pour une marque au losange ...

Je passionné de VAG depuis toujours, ayant commencé par une golf 4 1.4 16 V, une a3 8l 1.6 , une a3 8p 2.0 TDI 140 cv de 2003 pour repasser à une a3 8L TDI 130 , puis une pige en golf 5 2.0 TDI 140 sport et je suis actuellement en a3 8p 2.0 tdi de 2005 ambition luxe .

Je suis sur le point de passer à l'A4 b6 , j adore sa ligne , en premier temps en temps que seconde voiture, puis pour remplacer ma 8p pendant un an ( installation dans mon appart ) .

Mon attention s'est arreté sur une a4 b6 TDI 130 pack du 04/2004 mais elle possède une BV5 . Il n'y a pas eu de soucis sur les TDI 130 avec BV5 ?

il y a t il une grosse différence dans la conduite par rapport à une BV6 ? Le TDI 130 ne peine t il pas trop dans l'A4 ?

La voiture à 220000 kms avec distribution , embrayage et volant remplacé dans un petit garage mais factures disponibles bien entendu .

Niveau options elle à les 4 vitres electriques , le volant multi fonctions, le regulateur et il me semble les feux auto avec retroviseur electrochrome, jante en 16 et radars de recul . J avais hésité avec une sline TDI 130 mais l'équipement de la sline est pauvre à coté .

Pour le prix, je la touche 220000 kms .

Posté(e)

salut

j'ai une A4 B6 tdi 130 "avant" en boite 6 de 2004, et non le moteur n'est pas du tout à la peine...

conso très correcte 5.5L/100kms ( 1100kms le plein en gros )

par-contre la boite 6 ( pas éssayé la boite 5 ), je vois pas trop l'intéret au final...

ça tire court, tu changes souvent de rapport, ou même parfois, je passe de la 4 à la 6 direct...

je pense que 5 rapports suffisent, c'est pas un moteur sportif..

Posté(e)

Salut,