Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà suite à une panne séche de batterie,

pour l'histoire MERCI au gamin qui a laissé son premier et nouveau téléphone en charge durant le resto....

enfin bon plus de batterie. donc démarrage au cable.... et là le voyant orange suspension allumé. apres kilomètre plus rien.

le lendemain de nouveau le voyant orange allumé et impossible de changer hauteur....oups....

apres avoir lu les forums, la panne du compresseur était à craindre. mais après recherche rien il semble correcte.

donc achat cable vcds 12.12. diagnostique = erreur assiette position non apprise.

je tente de faire une réinitialisation du calculateur 4f091553....et là plus rien.

GRRR!!!

direction la concession AUDI. deux jours plus tard, le chef d'atelier désolé pour moi je dis que tous les éléments ont été testés, et sont fonctionnels indépendamment des uns des autres. donc pour lui c 'est le calculateur d'assiette qui est HS. celui-ci refuse tout programmation et ne peut plus commander les capteur compresseur électrovanne....

direction le bureau pour le devis......

941€ le calculateur et 150€ de main d oeuvre....dur dur. d autant plus que la pièce a de gros délai d'attente

mais le gars super sympa, me dit regarder sur le site aux enchère et de prendre d'occaz 100€ +/-....cool monsieur..

et je vous dois combien pour les deux de recherches et de démontage de ma voiture.....RIEN je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez au mieux.....tenez voila la référence de votre pièce et le schéma de montage du calculateur.

donc calculateur commandé 96€ sur yabe en attente de réception.

à suivre.

Posté(e)

super cool ta concession

mais aussi non tu es pas dans la bonne section tu devrais poster dans la section C6

Posté(e)

perso c'est pas les concess audi près de chez moi qui me diront " oh tu ne dois rien tien voilà toutes les réfs pour aller voir ailleurs et c'est bon ainsi " .. Qu'il soit si cool près de chez toi est un bon atout :-)