Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNS-D full pack, mais le voice control en allemand


stinger

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Magret mes recherche sur le forum je n’ai pas trouvé la moindre trace sur ce point, ou diverse piste qui n’arrive pas à faire les modifications que je souhaite.

Je m’explique, j'ai acheté une RS6 c5, qui dispose d’un RNS-D, téléphone, télématique, et voice control, logbook.

Toute les modifications pour passer en langue français s’applique bien sauf le Voice control qui reste en allemand.

Je cherche un coding a injecter dans le module 67 Voice control avec VCDS impossible.

J’ai trouvé deux codes qui fonctionne bien, pour la langue allemande, mais pas pour le français.

Pouvez-vous svp m’aider

je joint en copie d'écran avec les codes en allemand, si quelqu'un avait des code a me donner je suis preneur.

​Car la modification du software coding ne passe pas

​exemple : 0018017 version allemand = en Français 0018037 impossible de l'injecter

Bien cordialement,

post-58234-0-11595000-1457726783_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Regarde plutôt dans le module téléphone, il y a un endroit où changer la langue pour le voice control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette information.

 

Néanmoins le câble que j'ai ne m'indique pas de module téléphone, car je dispose d'un téléphone NOKIA dans l'accoudoir qui lui est en français sans problème

 

Donc soit mon câble dag, qui pour information est une copie ne me permet pas d'accéder à ce module.

 

Néanmoins je peux changer les codes dans le module 67 Voice contrôle , sauf qu'il me manque le coding correspondant pour le Français.

 

Merci a toi pour ta réponse.

 

Cordialement,

 

Ps : si quelqu'un a un câble officiel Ross-tech je suis prés a lui louer le temps de faire mes modifications, je suis dans le 78 Yvelines (Poissy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Module de contrôle de codage

STG 77 (téléphone), sélectionnez
Codage -> Fonction 07

? 00 xxxx: Caractéristiques

0 = base (à base d'ARN E / radio)
1 = confort (pour RNS-E High / Low-RNS)

? 0 xxx: Type Volant

0 = Pas de volant multifonctions ou d'une norme volant multifonctions (sans rouleaux menu)
1 modulaire volant = (avec des rouleaux de menu)

liste d 'assemblage xx: 0x

1 = diagnostic via CAN
2 Multi fonction volant = et Diagnostic via CAN
= Chef d'unité 3 (RNS-E par exemple) et des diagnostics via CAN
4 = fonction Multi-volant et l'unité de la tête (par exemple RNS-E) et Diagnostic via CAN
5 = Diagnostic par K-line
6 Multi fonction volant = et diagnostics par l'intermédiaire de la ligne K
7 = chef d'unité (par exemple RNS-E) et les diagnostics par l'intermédiaire de la ligne K
8 = la fonction Multi-volant et l'unité de la tête (par exemple RNS-E) et les diagnostics par l'intermédiaire de la ligne K

0xx: langue x (commande vocale)

0 = de la commande vocale
1 Allemand =
2 = anglais (Royaume-Uni)
3 = français
4 = italienne
5 = espagnol
7 = Anglais (US)
8 = dispositif externe (par exemple radio / E)
9 voix = commandes choix du nom désactive possible

0xxx: Langue (affichage au tableau de bord)

0 = pas d'affichage
1 Allemand =
2 = anglais (Royaume-Uni)
3 = français
4 = italienne
5 = espagnol
7 = Anglais (US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon apres avoir acheter le cable ross tech officiel 430 euro pour info, j'ai accès a tout les calculateurs, néanmoins le module 77 n'existe pas sur ma voiture.

j'ai bien le module 67 (voice control), et un téléphone nokia dans l'accoudoir en telematik Audi.

donc je ne comprend pas bien ou je peux changer la lang du voice control.

car tout est en Français (ordianteur, gps, radio, telephone nokia, 6090) sauf la Voice contrôl qui parle en allemand et affiche les choix sur le RNS-D 4.2 en allemand et ne comprend que l'allemand aussi bien sur.

Donc qui a une idée.

 

 

PS : vue que j'ai un câble officiel je vous confirme que les copies chinois n'offre pas tout les modules visible dans vcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a pas de module RNSE sur ma voiture, je dispos de RNS-D (4.2) system boss pas de RNS-E, donc les seules module disponible sont 35/57/67.

Merci encore de vos pistes.

 

PS : je suis toujours bloqué avec ce problème de Voice control qui doit être les premières version installer par Audi avec un module hardware non modifiable par VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aurai dû relire depuis le début. :marcelpoire:

C'est peut-être pas possible...

Regarde ce tableau : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apres recherche, le voice control actuellement en place dans ma voiture et le SBS (hardware) et pas SDS (software).

Je vais devoir chercher un boitier avec le référence suivante : 4B0 035 753 A​ en Français sous réserve que celui-ci existe.

Ou passer sur une RNS-E directement.

​bref que du lourd .

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour contourner le problème j'ai reprograme les modules (volant multifonction) 16 pour avoir radio et téléphone sans voice control et le module (radio) 56 sans command vocal aussi le temps de trouver ce cd de mise a jour.

 

 

Ps : si quelqu'un a le référence ou ce cd je suis preneur.

​Merci a tous pour vos retour

Bien cordialement

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...