Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai sur mon Q3 première génération, le MMI de base avec carte SD. Lorsque je choisi une station FM préréglée dans la liste, le nom s'affiche et c'est tout. Y à - t'il un moyen de visualiser la suite, le titre de la chanson, l'interprète? J'ai coché une case TEXTE dans la recherche manuelle, ça fonctionne, mais pas lorsque je retourne sur mes présélections (stations en mémoire).

Merci pour les retours.

Posté(e)

Bonne question. J'ai l'impression que certaines stations peuvent afficher des données supplémentaires, mais il faut activer l'option de défilement. Après cela met un certain temps à arriver et il faut être en lecture sur la station pour que les infos s'affichent.

Posté(e)

Bonjour Ervé,

Je viens d'essayer sur mon MMI RMC, lorsque tu sélectionne une radio dans la liste qui s'affiche(ex RTL2) à la place du nom de la station entourée en jaune, s'affiche en capitales le nom de l'interpréte(ex R.E.M) et ensuite à la place de l'interprète s'affiche le nom de la chanson en minuscules(ex losing my religion).

Ceci sans avoir fait de réglages particuliers.

Cdlt.

Posté(e)

Sur Europe 1 par exemple, moi j'ai le titre de l'émission.

Ce qui est dommage c'est que les infos ne se déclenchent que lors de l'écoute d'une fréquence.

On ne peut pas voir à l'avance ce qui est diffusé dans le listing du MMI. Un peu comme un programme...

Posté(e)

Bonjour Ervé,

Je viens d'essayer sur mon MMI RMC, lorsque tu sélectionne une radio dans la liste qui s'affiche(ex RTL2) à la place du nom de la station entourée en jaune, s'affiche en capitales le nom de l'interpréte(ex R.E.M) et ensuite à la place de l'interprète s'affiche le nom de la chanson en minuscules(ex losing my religion).

Ceci sans avoir fait de réglages particuliers.

Cdlt.

Je vais troller le post, mais j'adore la référence à R.E.M et à loosing my religion. Question de génération des propriétaires de Q3
Posté(e)

Sur mon A3 Sportback de 2005, le tuner m'affiche les stations triées par temps d'écoute (celles que j'écoute le plus souvent sont en tête de liste).

Impossible de retrouver cette fonctionnalité que j'adorais sur le mmi du Q3... :(

Posté(e)

Dans les réglages des stations, il y a Tri alphabétique. Si tu n'optes pas pour ce tri, il ne présente pas les plus écoutées en 1er ?

Posté(e)

Non, c'est soit "Alphabétique" ou "Groupe" (?)

Je n'ai pas compris à quoi sert cette deuxième option, mais ça ne trie pas comme je le voudrais !

Posté(e)

Merci, demain je retourne fouiller dans le menu du MMI.