Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je voulez savoir si quelqu’un sait comment avoir affichage de aide au stat ,sur les gps premiere sortie , celle sur la photo est la sorti 2 avec les comande en chrome .

160307060528720045.jpg

Posté(e)

Il te fait les radars avant et arrière

Ensuite le boitier radar compatible et le gps en 193

Posté(e)

merci pour les info :)

waoo ,si jai juste les radar a l'ariere ca marchera pas ?

jai le GPS 192A donc c'est mort :/

si ya les radar a l'avant et arrière, c'est deja du haut de gamme non ? pourquoi compatibilité du boitier

Posté(e)

Fais une recherche, il me semble que certains ont réussi à activer l'afficheur en n'ayant pourtant que les radars AR.

Maintenant, je ne me souviens plus avec quelle version de RNS-E... A moins que ce soit avec le MMI sur A4 et plus :reflexion:...:sic:

Posté(e)

oui jai vu sur une a6 il ont activer juste pour ariere , mais chez moi je peut meme pas acceder aux canal quil faut pour activer ,ya pas se canal ,si je me suis pas trope

Posté(e)

J'ai peur, que ca ne soit pas faisable sur RNS-E alors... :sic:

As-tu regardé sur d'autres sites / forums A3 ? :unsure:

Posté(e)

Les boutons chromés, c'est pas une indication très fiable. Tu peux les acheter seuls pour remplacer les boutons noirs... ;)

Posté(e)

" french" a dis les numéro 193 ( se qui sont avec bouton sont en chromée origine jai vu sur google image

moi jai une 192 bouton noir origine

Posté(e)

Il ne faut pas regarder la couleur des molettes pour savoir la version car cela ce change. Il faut regarder le nom du 2nd bouton en partant de la gauche.

"TV" -> 192

"Média" -> 193

Posté(e)

oui c'est juste tres bonne remarque :) chez moi c'est une 192 le bouton est "CD/TV"

Posté(e)

Je crois bien que c'est impossible d'avoir l'affichage avec uniquement le radar arrière, il faut les deux. Regarde dans mon sujet, j'ai fais la modif du radar avant ;)

Posté(e)

tu te trompe alors , c'est possible de faire juste pour les arriere , la c'est une a6 10.jpg

Posté(e)

La question concerne les A3 8P, le RNSE des A6 est bien différent ;)