Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

savoir code pin compteur a3 8p


Polat.sline

Messages recommandés

bonsoir a vous tous , je suis embêté depuis 1 semaine a trouve le code pin de mon compteur pour changement de compteur. le code 4 chiffre pour utilisation faut ajouter un zero devant. pour vous décrire de quel code je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wauzz , la question est maintenant si ses logisiel vont lire le code sur un compteur de 2009 immo 4 je suppose , puisque compt d'origine est 2004 qui est immo 3 , et jai essaye avec vag com , vag dash , vag comander 2.5 , aucun résultat , finalement jai trouve le code dans ecu moteur avec vagdash, il me rest le code de nouveau compteur ,pour finir installation correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le catalogue des transpondeurs audi ici en fonction du véhicule et du millésime :

http://www.transpondery.com/transponder_catalog/audi_transponder_catalog.html

Tu dois être dans ce cas : Transponder Megamos Crypto ID48 precoded for Audi ( CAN ) ● JMA : TP25 ● SILCA : A2

 

Je ne sais pas s'il faudra remplacer les transpondeurs dans les clés par des vierges qui devront être réappris :

http://www.eurocarkeyshop.com/trp114-Transponder-Megamos-Crypto-ID48-precoded-for-Audi-CAN-JMA-TP25-SILCA-A2-for-AUDI.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wauzz je crois que on est les seul qui soutien les gens :p

 

ca me sert a quoi de chercher sur les transpondeurs , j'ai pas très bien compris ,

j'ai désactiver antidémarrage pour pouvoir utiliser pour l’instant ,

donc tout fonctionne sauf voyant abs qui reste même après codage , avec aucun défaut

et safe au decu de km

 

j'ai l'erreur dans immobiliser , rom Error si je me souviens bien

 

appartement il me faut le code d’accès au compteur pour apprentissage


16030711212145353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans instrument je peut taper le code fournis par vagcom le code 13861 , c'est acceptée

je vais dans adaptation port 50 ou 55 pour apprentissage ,mais le fail c'est que le porte est close , impossible de faire l'aprentisage par se que le code dacces que jai rentre est basic , il me faut le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, pour activer les adaptations (fonction 10) dans le porte instruments, il faut généralement entrer ce code 13861 au préalable par la fonction 11. Je ne vois pas quel autre code entrer en fonction de ce que tu veux faire.

Si tu souhaites rester en immo OFF, il n'y a effectivement aucun transpondeur à re-paramétrer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me dérange pas de rester en immo of , mais le voyant de frein en rouge dans l’écran de milieu ne part pas ,même quand tout ls erreur sont réglée

 

sauf "l'error rom" dans immo ,

 

,alors jai penser de trouver un moyen pour installer comme il faut ,a présent je suis bloqueé de par tout , les vitre ne marche pas ,

 

vu que code de reconnaissance correspond pas ,dans vagdash jai vu 4 case qui dit oui pour les 4 avec compteur d'origine , [ ca soit être la "cle", "ecu","compteur" et "imo" qui se trouve dans compteur ( a mon avis) ]

 

et 3 non avec le new compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

@WAUZZZ si tu passes dans le coin, c'est quoi la procédure pour un changement de compteur avec Super VAG K+CAN (et aussi VAG COM si besoin) ?

Peux-t'on remettre le nombre de Kilomètres de l'ancien sur le nouveau ? (le but n'étant pas de vendre une voiture avec moins de km mais vraiment de changer de compteur qui disjoncte totalement et me laisse en plan très loin de chez moi sans pouvoir démarrer à cause de cet antidémarrage dans le compteur)....bref une belle galère ce compteur alors que la voiture est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le remplacement d'un porte instruments s'effectue à l'aide d'une des 2 procédures suivantes (immo 2 ou immo 3) :

http://fr.ross-tech.com/immo2ecu.htm

http://fr.ross-tech.com/immo3instr.htm

Super VAG K + CAN 2.0 permet :

- d'extraire le code pin demandé dans la,procédure d'échange de compteur, 

- de modifier le kilométrage (fonction "odometer adjust")

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super merci :)

 

Sur mon A3 8L phase 1 de février 2000 il faut donc que je sache si c'est immo 2 ou immo3 alors

Il faut prendre le pin du compteur en place, puis mettre l'autre pour le coder avec le pin de l'ancien si j'ai bien compris.

Par contre j'ai reçu mon Super VAG K+CAN aujourd'hui, c'est en Anglais, j'espère que je vais m'en sortir AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 12/12/2020 à 17:34, LCL2000 a dit :

Ha super merci :)

 

Sur mon A3 8L phase 1 de février 2000 il faut donc que je sache si c'est immo 2 ou immo3 alors

Il faut prendre le pin du compteur en place, puis mettre l'autre pour le coder avec le pin de l'ancien si j'ai bien compris.

Par contre j'ai reçu mon Super VAG K+CAN aujourd'hui, c'est en Anglais, j'espère que je vais m'en sortir AP-Smiles_u1F62C.png

 

moi aussi ca m interresse de savoir comment on fait sur 8L de 2000 , horloge numerique, mon compteur jaeger demi ecran commence a faire le sapin de noel quand il fait froid , je pense le changer pour un vdo  grand ecran 

on peut choper le pin avec vag tacho aussi ??? c est quoii le plus simple ? merci

je suis preneur pour un maximum d info aussi

Modifié par aslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j ai chopé un code pin quand je le rentre , il  a l accepte 01157  , il allume juste la cle antidémarrage mais la voiture demarre sans probleme , ca serait pas un code  d adaptation de test ??que un code pin ?? 

 si quelqu un sait ???  compteur jaeger 8l0920900

Modifié par aslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...