Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,voila je vous explique mon probleme.

mercredi dernier ma femme est tombée en panne de batterie avec ma voiture( jusqu'ici rien de bien grave)

elle a donc demandé à une voisine de pouvoir branché des pinces sur sa voiture (une audi A6 plus récente que la mienne,sans une 2,7 TDI ou 3l TDI)

sauf qu'elles ont utilisé des pinces foireuses( beaucoup trop mince ) et les pinces ont cramées.

j'ai donc recupéré des pinces adéquates mais impossible de redémarrer ma voiture.

j'ai verifier tout les fusibles dans l'habitacle de la voiture (coté conducteur) et tout les fusibles sont bons .

ma question est la suivante, il y a t il des fusible dans le compartiment moteur sur les audi A6 2,5TDI et si oui,ou se situe t il (car je n'ai rien trouver dans le compartiment moteur).

merci de votre aide.

Posté(e)

ou est ce qu'il y a d'autres fusibles dans l'habitacle de la voiture( genre cacher derriere le tableau de bord ou autre)

Posté(e)

Salut,

j'espère que les pinces de démarrage ont été branchées selon la bonne polarité entre les 2 véhicules...

Sinon, oui : il y a un fusible 15A bleu et un relais d'alimentation principale de gestion moteur dans le boîtier étanche de calculateur moteur.

Toutefois, ce fusible, même grillé n'empêche normalement pas le démarrage du moteur.

Le relais de gestion moteur devrait porter le marquage 219.

Est-ce que tous les accessoires fonctionnent quand le contact est mis ?

@+

Posté(e)

tout d'abord merci pour ta réponse.

oui tout les accessoires fonctionnent quand je met le contact.

j'ai meme branché le vag com (vas5054A) sur ma voiture et il ne me detecte aucun defaut au niveau de l'electronique moteur.

Posté(e)

et si le relais est grillé,est ce que ça empeche le demarrage de la voiture??

Posté(e)

oui.

Mais Est-ce que c'est lui ?

@+