Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. Sur mon mmi 3g+ sur l ecran en mode téléphone j ai en bas à gauche l onglet sms grisé. Y a t il une manip à faire pour pouvoir lire les sms et les recevoir via le mmi ?

Merci.

Posté(e)

Non, ça ne marche pas, seul l'audi connect "natif" le permet.

Plus exactement c'est un problème de RSAP (Remote Sim Access Profile), car tu peux constater que quand tu vas dans le couplage du téléphone, tu peux cliquer sur l'option (je ne sais plus le terme exact mais genre téléphone de voiture) mais que ce soit avec un IPhone ou un android avec RSAP, la connexion échoue.

Si tu regardes bien aussi, l'activation à postériori de l'audi connect fait que la barre de signal de réception du téléphone est toujours à fond, alors qu'avant ça donnait le vrai signal.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai galéré pour que les sms soient lus dans la C3 de ma femme, mais c'est effectivement sympa. Le réglage était surtout sur son téléphone.

Sur MMI 3 g +, que se passe t-il lorsque l'on reçoit un sms et que le téléphone est couplé en Bluetooth ? Signale t-il au moins la réception d'un appel ? Si oui, c'est la qu'il fallait dire au téléphone de "lire" via Bluetooth (sur le myway qui pourtant fait le minimum).

Enfin, je n'ai pas encore acheter le cable Audi connect pour mon iPhone 5s car je comptais plutôt me servir de mon viel iPhone 3 comme d'un iPod (sans carte sim donc). Vous confirmez que si je branche mon iPhone 5 sur audiconnect, les sms seront lus ?

Merci de vos réponses, je découvre petit à petit Audi...