Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, après diagnostique j'ai ce défaut qui m'interpelle. Quelqu'un a une idée sur ce défaut?

Adresse 08: Climatronic Labels: 4F0-910-043.lbl

No. pièce Log: 4F0 910 043 B Mat: 4F1 820 043 AL

Pièce: KLIMABETAETIGUNGH30 0070

Révision: 00000073 No. de série: 00000030402260

Codage: 0000278

No. Atelier: WSC 02325 785 00200

VCID: 1D3188A8C4A453D656-8048

1 Code défaut trouvé:

00739 - Pompe de circulation du liquide de refroidissement (V50)

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 57

Kilometrage: 254042 km

Heure: 0

Date: 2016.02.27

Temps: 15:12:31

Capture:

Température: 75.0°C

Posté(e)

Bonjour , c'est la sonde de t° extérieur trop haute , .Peut-être la sonde qui te joue un tour .P0073

Sonde de température extérieure - valeur d'entrée trop haute

Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, sonde de température extérieure, calculateur de gestion moteur

Posté(e)

Bonjour, c'est la pompe de chauffage, elle se trouve sous le pare-brise côté passager et c'est le dispositif avec les deux cylindres pour la circulation de liquide de refroidissement et à partir de là de l'air chaud dans l'habitacle. J'ai eux des problèmes avec le chauffage et après faire un test avec VagCom il m'a donner le même resultat "pompe de circulation de liquide de refroidissment (V50)".On peux trouver en ocas sur le net.A moi ça m'a coûté 50€ et j'ai mis une heure et demie pour la changer.Si t'as pas encore problème avec le chauffage ça va venir.Bon courage

Posté(e)

Bonjour, c'est la pompe de chauffage, elle se trouve sous le pare-brise côté passager et c'est le dispositif avec les deux cylindres pour la circulation de liquide de refroidissement et à partir de là de l'air chaud dans l'habitacle. J'ai eux des problèmes avec le chauffage et après faire un test avec VagCom il m'a donner le même resultat "pompe de circulation de liquide de refroidissment (V50)".On peux trouver en ocas sur le net.A moi ça m'a coûté 50€ et j'ai mis une heure et demie pour la changer.Si t'as pas encore problème avec le chauffage ça va venir.Bon courage

Bonjour et merci de ta réponse. J'ai remarqué ce défaut après avoir activer le chauffage d'appoint au mmi. Pour l'instant pas de problèmes de chauffage.

Bonjour rabito, merci pour ce lien très utile.

Posté(e)

@fjphil2000 de rien si cela à pu t'aider dans ton dépannage j'en suis très content :content: , à bientôt