Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau q5 3.0 TDI Avus


Messages recommandés

Bonjour,

ayant des problèmes de dos, je me sépare de mon a5 v6 TDI pour un beau q5 V6 tdi avus stronic, blanc ibis. Il est de septembre 2012 et a 59000 kms.

C'est une finition avus, avec le pack off road, et en option il possède:

 

- Bang et olufsen

- Opensky

- Active lane assist et side assist

- Feux de route assistés

- adaptative light

- Audi music interface

- pack design cuir avec sièges avant sport

- mémoires pour sièges électriques

- audi drive select

- téléphone 8w blutooth (avec un téléphone audi dans l'accoudoir central, il sert à quoi?)

- crochet attelage escamotable

- rétros extèrieur jour/nuit auto

- banquette arriere coulissable

 

c'est tout je crois.

 

Place aux photos, je l'ai samedi prochain normalement:

 

mini_672709alauAA1011623001hd.jpg

 

mini_544031IMG2781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un Q5 aussi, j'ai toujours voulu un break mais ayant aussi des problèmes de dos je me suis tourné vers ce dernier et je ne pense vraiment pas le regretter.

Félicitations à toi pour cet achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, à toi aussi.

Avec l'option tel 8w, on a tout de même le blutooth de base 2w? car j'ai lu sur des forums qu'on pouvait pas connecter son tel en blutooth avec cette option telephone 8W?

Merci par avance pour vos réponses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ai je vraiment le audi connect? au cours de l'essai du véhicule, l'écran du gps indiquait qu'il fallait insérer une carte sim pour les fonctions liées à Internet..Dans l'espace des cartes sd, dans le téléphone 8W? mystère..

Une carte sim jumelle orange, cela fonctionnerait? avec mon forfait open play elle est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ai je vraiment le audi connect? au cours de l'essai du véhicule, l'écran du gps indiquait qu'il fallait insérer une carte sim pour les fonctions liées à Internet..Dans l'espace des cartes sd, dans le téléphone 8W? mystère..

Une carte sim jumelle orange, cela fonctionnerait? avec mon forfait open play elle est gratuite.

Si tu as l'emplacement SIM oui l'audi connect est d'origine.

 

Il faut une carte data rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rentré le VIN dans my audi, j'ai bien accès aux services connect donc c'est bon;) par contre le q5 est désigné comme "ambiente" alors que dans la fiche des équipements du véhicule j'ai bien le code WAF "finition avus".

bizarre

 

voici mes codes équipement

mini_716385options.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori d'après le forum, les avus sont notés ambiente sur my audi donc ouf;)

par contre c'est un millesime 2013, bonne nouvelle ça;)

Je vais commander une carte sim jumelle data chez orange donc, vu que j'ai audi connect:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai le véhicule:)

bon impossible d'avoir à la fois la sim data dans le mmi et l'iphone connecté en blutooth..Si la sim data est insérée, je ne peux appeler avec l'iphone..Il y a un moyen?

Sinon l'écran du gps à du être nettoyé au tampon jex, je leur avais pourtant demandé de ne pas y toucher. Il faudra que j'essaye avec une micro fibre légèrement humide voir si je peux atténuer.

Enfin la dernière révision notée dans le carnet date du 3/07/15...Les véhicules occasions audi plus ne sont-il pas censés être révisés avant la vente?

Merci pour vos réponses.

 

ps: j'ai eu la réponse pas de révision car révisée il y a moins d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai le véhicule:)

bon impossible d'avoir à la fois la sim data dans le mmi et l'iphone connecté en blutooth..Si la sim data est insérée, je ne peux appeler avec l'iphone..Il y a un moyen?

Oui il faut déjà que le FW soit au mini un 767, auquel cas tu as dans le menu téléphone l'option pour dire qui fait data et qui fait téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant jai la boite de la maj 2016 que la concession a mis sur le gps...tu sais comment elle se declipse la barre telescopique ds le coffre;)?

Oui tu appuies dessus et tu la fais glisser vers l'arrière (sur les rails tu verras côté pare-choc une partie plus large, qui permet d'insérer les barres téléscopiques ou supports de filet).

 

Quant à la carto, si Audi te l'a fournie et installée, ils ont certainement mis le FW à jour, vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bizarre que le firmware ait pas été upgradé..Je vais voir avec la concession pour un firmware plus récent, j'ai besoin de pouvoir utiliser la sim data et l'iphone en main libre simultanément. Le meilleur firmware est le 767 si j'ai bien compris? Il se trouve sur internet? même si j'ai un peu peur de faire la maj moi même;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de FW meilleur que d'autres !

 

Le 767 a été important car il a implémenté le choix de quel "canal" gère la data et la voix, ce qui manquait sur le 614.

 

Le 900 est sorti pour contrer le patch Carson, et la carto 2016 ne peux tourner (correctement) que sur cette version.

 

J'ai le K900 avec la carto 2016 et ça marche parfaitement.

 

Si Audi t'a installé la 6.22.4 sur le 530 ça nous en bouchera un coin.

 

Va dans le Menu du MMI et dans informations tu auras la version de carto et de FW, poste nous une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

il faut pas oublier que le firmware hn+eu-po530. est celui d'origine ,propre a AUDI

 

et n'est pas accessible sur le Net

 

j'en parlait içi

 

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page-3

 

tout comme celui ci

 

 

583062663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE mieux est de demander en CC si ta version le fait ??? :reflexion:

 

car nous ici on a la Total ,mais on est tous en 767 ou 900 Comme Thierry te la dit :marcelpoire:

 

 

je suis aussi étonner de voir ,qu'il ton mis la Carto 2016 sur une mise a jour qui date de 2012 :reflexion:

 

les version commercial sont ceux ci :

 

HN+_EU_AU3G_P0467 Europe 2012

HN+_EU_AU3G_P0485 Europe

HN+_EU_AU3G_P0612 Europe Shipped with 2013 Q5 Models

HN+_EU_AU3G_K0767 Europe In software 8R0906961DH

HN+_EU_AU3G_K0900 8R0 051 884 DF / 8R0 060 884 DF ECE 6.22.4 Europe 2016 Edition

 

MMI 3G HDD (HDD,3D,Joystick) need Activation SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref ton CC est un corniaud qui a fait n'importe quoi.

 

C'est en effet une version P, donc introuvable mais surtout antédiluvienne.

 

Je viens de te contacter en MP pour régler tes problèmes de téléphone / data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...