Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je me suis lancé dans la reprog avec le VAG COM étant l'heureux proprio d'une Audi A1 Ambition TDI 105cv de 2011 !

Toutes les modifs fonctionne sauf celle qui m’intéresse le plus !!! :(

Le seul truc que j'arrive pas à faire fonctionner c'est faire en sorte que les rétros se rabattent à la fermeture de la voiture :

J'ai suivis le tuto ici : http://ankk-vagcom.com/a1-8x-rabattre-automatiquement-les-retroviseurs/

le truc c'est que par défaut j'ai pas les bit 2-3-4 de cochés.. j'ai bien essayé avec ou sans .. sans résultat... coté conducteur et passager...

mirrors.jpg

Quels sont vos codage par défaut pour les 2 portière ? et y'en a parmi vous avec une Audi de 2011 qui ont réussi ???

Je suis à l'écoute de toute information...

Merci !

Posté(e)

Tu as bien mis le bit 6 à 1 comme indiqué dans le tuto ?

Posté(e)

vivi bien sur.. autant coté conducteur que passager... sans résultat :(

Posté(e)

un truc bizarre.. quand j'active le bit 6 octet 4 coté passager... tout se passe bien.. je quite valide.. il me dit bien qu'il le prend en en compte.. et quand je reviens dessus ! il est toujours décoché !!! comprend pas la...

la il est tard... je matte demain le module 46. Byte 7

ps: question con.. y'a moyen de RAZ un module ? j'ai pas noté les valeurs par défaut des 2 cotés... y'a un moyen de reset juste ces 2 modules... pour ensuite recommencer la manip...

Posté(e)

Bonsoir Foulweb,

Question un peu idiote peut-être mais es-tu certain d'avoir les moteurs électriques pour rabattre ces rétro ? :oops: J'ai suivi ce tuto pour faire la même opération sur l'A1 TFSI 185 Sline (12/2011) de mon fils et... rien, il n'y avait pas les moteurs. Par contre, pour l'abaissement de la glace du rétro passager en MA, pas de problème...

@+ JP :coucou:

Posté(e)

Re question con.. Comment le savoir ? :D

Le rétro côté droit marche bien avec la marche arrière..

Posté(e)

Il suffit de regarder sur le bouton de réglage des rétros (donc sur l'accoudoir de la portière conducteur) si tu peux le tourner vers le bas (donc à 6h comme on dit en aviation), ce qui provoquera le rabattage des 2 rétros.

Si tu ne peux que le tourner à droite ou à gauche c'est que les rétros ne sont pas motorisés.

Posté(e)

Bon j'ai ma réponse alors... Pas de rabattage.. Snif..

Merci pour le coup de main :)

Posté(e)

Désolé,

J'ai pas posé cette question en me disant que c'était une évidence :-(

Posté(e)

Quant à l'abaissement du rétro droite en marche arrière, je persiste à dire que c'est une belle co***rie, car il faut penser à mettre d'abord le sélecteur sur droite pour l'activer, puis le remettre sur milieu pour que le rétro reprenne sa position initiale.

Posté(e)

il reprend sa position quand on dépasse les 20km/h sans toucher au bouton :)

Désolé,

J'ai pas posé cette question en me disant que c'était une évidence :-(

Je pensait qu'il été motorisé du fait des les contrôler "électriquement".. mais apparemment ce n'est pas la même chose...

Posté(e)

Peut-être sur l'A1 alors car sur le Q3 il ne revenait pas tout seul en position, idem sur le Q5

Posté(e)

Peut-être sur l'A1 alors car sur le Q3 il ne revenait pas tout seul en position, idem sur le Q5

Sur mon A6 de 2010 (C6 FL) il revient en passant la marche avant, je pense même pas qu'il faille dépasser les 20.

Du coup je reste en position droite...