Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait désactiver électroniquement ma vanne EGR mais à présent il me faut la boucher avec un kit, une plaque à mettre à l'entrée, d'après la personne qui me l'a fait.

J'aurai aimé savoir ou est-ce qu'on peut acheter ce genre de plaque svp ?

Posté(e)

Dans une concession du groupe VW/Audi pour quelques euros.

Posté(e)

En concession ils font ça ? je suis super étonné, tu es sûr ? J'irais voir ça demain, merci !

Posté(e)

J'ai acheté ma plaque réductrice référence 038 131 925 A pour l'A3 chez VW (- de 3€) et c'est même Audi qu'il me l'a monté lors d'un entretien (pas pleine pour éviter l'erreur odb car pas désactivée électroniquement chez moi)

Je t'ai envoyé un MP.

Posté(e)

Merci à toi, je posterai mon retour alors.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai fait désactiver électroniquement ma vanne EGR mais à présent il me faut la boucher avec un kit, une plaque à mettre à l'entrée, d'après la personne qui me l'a fait.

J'aurai aimé savoir ou est-ce qu'on peut acheter ce genre de plaque svp ?

Salut,

J'aimerai aussi supprimer électroniquement la vanne EGR.

Est-ce que tu connais la manipulation au vag-com?

Merci d'avance,

Arthur

Posté(e)

J'ai acheté ma plaque réductrice référence 038 131 925 A pour l'A3 chez VW (- de 3€) et c'est même Audi qu'il me l'a monté lors d'un entretien (pas pleine pour éviter l'erreur odb car pas désactivée électroniquement chez moi)

Je t'ai envoyé un MP.

Salut DA02,

Tu as placé une plaque avec un trou de 8, j'imagine?

Et aucun défaut sans suppression électronique?

Ca m'intéresse beaucoup, mais tu n'as pas peur qu'à la longue l'obturateur s'encrasse qd même?

Arthur

Posté(e)

Hello Arthur,

Le diamètre doit être de cet ordre.

0 défaut et une amélioration très nette.

Il est possible que l'obturateur s'encrasse mais c'est relativement accessible pour un éventuel nettoyage.

ça doit faire un an et pas de souci pour le moment.

David.

Posté(e)

Salut,

J'aimerai aussi supprimer électroniquement la vanne EGR.

Est-ce que tu connais la manipulation au vag-com?

Merci d'avance,

Arthur

Salut, je suis passé par un professionnel de la reprog pour désactiver la vanne EGR électroniquement, le même qui m'a supprimer le fap électroniquement, un simple VAGCOM ne suffit pas.

J'ai été en concession pour l'obturateur, à 5 euros, mais j'ai un doute sur le fait que pour une A4B8 ce soit la bonne pièce, car c'est un obturateur Wv universel, c'est réservé aux véhicules de professionnels qui ont le droit d'obturer leur vanne egr ...

J'ai un doute car sur le net je vois des kit d'obturation de vanne EGR à pas loin de 100 euros pour ma voiture, et ça n'a pas l'air d'être une simple plaque.

Je vous dirais ça quand j'aurais le temps d'y mettre mon nez :D