Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voilà le bleu Ara.

Elle est encore sur ses cales de transport.

post-42969-0-46086500-1482333126_thumb.jpg

:lover:

Posté(e)

sympa la couleur faudrait voir ça sur une berline aussi .au départ je voulais le bleu ara mais je suis parti sur le blanc glacier métallisé .

Posté(e)

Mmm, je dirais plutôt le fofo allemand (volant à gauche et non à droite comme au UK et surtout la petite mention en bas de la plaque "audi zentrum" :-)

Posté(e)

Sinon oui de mon point de vue le bleu sepang a plus de nuances et plus subtil que le bleu ara qui me paraît une chouille trop "bleu pétant" ;-)

Posté(e)

Mmm, je dirais plutôt le fofo allemand (volant à gauche et non à droite comme au UK et surtout la petite mention en bas de la plaque "audi zentrum" :-)

Bien vu, mais c'est un Allemand qui a posté ses photos sur un fofo UK ;)

Posté(e)

Oui, fofo allemand motor-talk.de. Post de ce matin du nouveau propriétaire. ;)

542577IMG0671.png

Posté(e)

Pfff, je suis sûr que le type (qui a bon goût d'ailleurs) a été contraint et forcé de poster les photos sur le fofo UK, encore un coup des services secrets nord coréens :-) (oui je suis de mauvaise foi et mauvais perdant et alors ? :-))

Posté(e)

Il fait bien de poster partout elle est superbe sa berline :)

C'est clair :bien:

Posté(e)

Toutes vos S3...Grise,rouge,bleue...en 18'ou 19'...SB ou berline...etc..

sont splendides et aux goûts de chacun...encore heureux me direz vous.Il y a certaines choses qui me plaisent et d'autres moins...et c'est pour tout le monde pareil.L'essentiel est d'avoir le même goût pour la même marque...😉

Posté(e)

Toutes vos S3...Grise,rouge,bleu...en 18'ou 19'...SB ou berline...etc..

sont splendides et aux goûts de chacun...encore heureux me direz vous.Il y a certaines choses qui me plaisent et d'autres moins...et c'est pour tout le monde pareil.L'essentiel est d'avoir le même goût pour la même marque.. :icon_smile:

Et oui, tout à fait d'accord :icon_smile:

Après il faut reconnaître qu'il y a de très jolies choses chez d'autres marques aussi. Mais comme on s'éloigne du topic, j'en profite pour brandir ma pancarte : :je_sors:

Posté(e)

Voici la mienne, en bleu navarra. Reçue hier.

332772IMG1768.jpg

Posté(e)

Le bleu navarra est très jolie, moins exhuberant que le ARA mais très profond. Magnifique

Posté(e)

Superbe et très classe ce bleu.

La berline est vraiment jolie et bien proportionnée.

Félicitations :)

Posté(e)

Très jolie et classe ce bleu, la berline est vraiment réussie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci. Je ferai des photos supplémentaires et de meilleur qualité ( enfin, autant que je puisse le faire ).

Posté(e)

Youpiii ! Le cc m'a confirmé que la livraison de ma future titine aura lieu mercredi prochain... Là elle est au dépot de Villers Cotterets donc je n'ai pas pu la voir en avant première :pleure2:

1 mois et demi entre la commande et la livraison... pas loin d'un record mondial sur ce coup là, en + en prenant en compte la période des Fêtes :race:

Bon, je n'ai plus qu'à me grouiller pour l'assurance (j'ai toujours pas l'immatriculation donc dur dur d'anticiper vraiment) et à préparer mon appareil photo :up:

Allez, rien que pour le fun, la petite danse du panda qui va bien pour marquer le coup !! :panda:

Très bonnes Fêtes de fin d'année et bon réveillon à tous !

Posté(e)

Youpiii ! Le cc m'a confirmé que la livraison de ma future titine aura lieu mercredi prochain... Là elle est au dépot de Villers Cotterets donc je n'ai pas pu la voir en avant première :pleure2:

1 mois et demi entre la commande et la livraison... pas loin d'un record mondial sur ce coup là, en + en prenant en compte la période des Fêtes :race:

Bon, je n'ai plus qu'à me grouiller pour l'assurance (j'ai toujours pas l'immatriculation donc dur dur d'anticiper vraiment) et à préparer mon appareil photo :up:

Allez, rien que pour le fun, la petite danse du panda qui va bien pour marquer le coup !! :panda:

Très bonnes Fêtes de fin d'année et bon réveillon à tous !

Très content pour toi mais tout le monde n'est malheureusement pas logé à la même enseigne...ma commande date du 02 novembre et la date extrême de livraison était prévue pour le 16 janvier...et la "mauvaise" blague de la CC est que le lancement de la production est prévu pour Semaine 5...je suis extrêmement ravi !!! :furious:

Bon réveillon à tous !!! :icon40:

Posté(e)

Ah mince, ca fait super long, c'est clair.... Tu avais pris des options particulières ou une couleur spéciale ?

Si ils dépassent la date extrême de livraison, il sont contractuellement en tort, tu devrais avoir droit à une compensation. Essaie éventuellement de négocier le premier entretien gratuit ou des accessoires supplémentaires ou alors une extension de garantie ...

Posté(e)

Non pas d'options spéciales...pour ce qui est de la négociation je commence à y être habitué...je ne vois pas l'intérêt d'avoir investi autant de pognon dans une si belle concession et d'être si peu professionnel...quand j'ai passé commande ce n'est pas moi qui ait annoncé le délai...après 4 audi je pense sérieusement à changer...et là c'est la colère qui prend le dessus!

Posté(e)

Bon j'ai RDV le 4 pour la livraison, je ferai quelques clichés

A+

Posté(e)

Bonne et heureuse année 2017, à vous ainsi qu'à vos familles et vos proches :)

Posté(e)

Très Bonne Année et plein de bonheur à tous et à vos proches, que cette année vous apporte santé, succès, prospérité et... beaucoup de joie avec vos titines ou dans vos projets d'acquisition/modification/transformation/adaptation/embellissement de vos carosses respectifs ! :icon_smile:

Posté(e)

Voila elle est prête...

Je l'enlève demain....

Non pas de modif à prévoir, je les commande toujours définitives...pas de vitres fumées, pas de rétro chromés par d'inscription à l'arrière, la classe selon mes gouts...

Meme que je ne m'attendais pas à cet hologramme "jacky" a mon gout à l'ouverture de porte....mais ne vous offusquez pas je suis un vieux !

La couleur est sublime pour moi, ça change des grises que je collectionne depuis + de 10 ans et puis je voulais une marine je suis servi

Ferai un petit retour après quelques milliers de kms

A+

829108IMG2590.jpg

715256IMG2591.jpg

199932IMG2592.jpg

Posté(e)

Bien bien jolie ton S3 Vlad. :love:

Tiens moi je n'ai pas les Hologrammes ! :sic:

Posté(e)

:winner: tres classe ce ptit bleu , felicitation

Posté(e)

C'est d'origine ces hologrammes ou c'est un cadeau de la CC car il me semble pas l'avoir vu sur le descriptif de la S3 FL