Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Q5 verrouillage

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je viens de rejoindre audi passion :secret:

Audi Q5 2011 peut-il se verrouiller seul quand je quitte le véhicule comme sur d'autres véhicules quand on se trouve à qq mêtres et si oui, comment faire.

Merci de m'aider...

Bonjour Paguan,

Merci pour ta réponse, j'ai bien le keyless mais rien ne se passe quand je quitte mon véhicule et que je ne touche pas la poignée pour détecter la télécommande et que je m'éloigne exemple quant je laisse la t.c. à distance et que je lave la voiture, elle ne se ferme pas alors que la t.c. est bien plus loin??

Faut-il faire qq chose dans le MMI

Si tu peux m'aider merci.

non cela ne fonctionne pas comme chez Renault, il faut systématiquement appuyer sur le petit carré sur la poignée de porte, comme indiqué dans le manuel.

ben oui bien pratique j'en conviens, malheureusement ils n'y ont pas pensé (ou ont eu peur de la fiabilité).

Finalement on s'habitue à appuyer sur ledit bouton, et perso je me dis que comme ce que j'ai lu dans la presse (certains petits malins brouillent le signal, on s'éloigne de la voiture croyant qu'elle va se fermer et en fait elle reste ouverte et se fait dépouiller) au moins je suis sûr qu'elle soit fermée.

J'ai même connu un cas de Laguna (les premières versions avec carte main libre) qui s'ouvrait et se fermait toute seule plusieurs fois par jour dans le parking de ma boîte parce que son conducteur avait son bureau juste au-dessus : la voiture captait la carte à travers le plancher :)

Tu as tout à fait raison, je n'y avait pas pensé, il est vrais qu'il est plus sûre en touchant la poignée de s'assurer qu'il est bien fermé.

Merci pour ton observation, j'adhère à cette option bien plus rassurant.

Bonjour

Pour avoir la Laguna à carte main libre, je n 'ai jamais eu de soucis de fermeture de porte. Mais entre temps Renault a changer leur système car ayant eu un koleos, il fallait appuyer sur le bouton sur la porte pour verrouiller la voiture. C'était plus sécurisant que dans la LAguna où il fallait getter le bip de confirmation.

• 2 mois plus tard...