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dan50

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À propos de dan50

  • Date de naissance 08/08/1965

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    Homme
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    seraing
  • Marque et modèle
    Audi Q5 2012 2L 163cv, ex: Audi A4 b5, BMW 318i

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  1. Bonjour à tous, Voila, je possède un Q5 mod 2012 S-tronic et lorsque je passe de sélection D vers N, le compte tour augmente de 800 tr/min à 1000 tr/min avec une légère prise de force (200 tr/min de différence) alors qu'au début je n'avais pas ressenti ça ?? Normal ou pas
  2. Bonjour, Cela fait qq temps mon hayon électrique grince en roulant et ça c'est énervant à croire que je roule avec une..... si quelqu'un pourrait me dire quoi faire? merci
  3. SVP venez à moi avec vos réponses sinon il va falloir que je me décide à prendre rdv chez audi et là aie aie... merci d'avance
  4. Attention ce n'est pas la sonde lambda mais plus tôt le capteur nox et cette pièce chez audi coûte bien 570€ htva donc avant que je dépense ma prime de fin d'année, je me disais si je pouvais économiser cela, sinon si c'est pour un cour instant je me dirigerais vers le remplacement de la pièce.
  5. Bonjour à tous, cela fait un certain temps que je n'ai plus utilisé le forum ... Question, j'ai un Q5 2 litres de 2012 et je voulais savoir s'il était possible de nettoyer le capteur nox qui fait défaut sur mon véhicule constaté par diagnostique et dont la réparation me coûterait 570€ + tva + main d'oeuvre pufff. Alors si je pouvais avoir qq info dont je n'ai pas trouvé après plusieurs recherche cool.??
  6. Merci à vous, je vous tiens au courant.
  7. Bonjour à tous, Ce week-end j'étais sur autoroute et avant d'arriver chez moi, le témoin orange moteur c'est allumé et suivi de l'alerte adblue (une clé outil et 1000km). Alors en rentrant je me suis jeté dans le guide Audi Q5 et il me renseignait: problème de gaz d'échappement d'ou je me suis dit c'est qu'il manque de l'adblue. Donc j'ai pris contact avec mon concessionnaire Audi pour savoir se que je devais faire, de ce fait, il m'a mis rdv pour se vendredi avec au programme: faire le plein adblue et ordinateur pour le témoin afin de voir si ça un rapport avec l'adblue ou autre chose. Maintenant je souhaiterais savoir si je dois absolument passer par la concession ou puis-je le faire moi-même assez facilement et ou trouver se produit et que le témoin moteur va s'éteindre si c'est bien la cause, le moteur fonctionne très bien et rien d'anormale à signaler.
  8. Ah bon, et bien merci à tous pour ces renseignement que j'ignorais absolument. AVGAN, tu me dis si je comprend bien que le bouton dégivrage arrière est allumé lorsque le cycle de régénération s'enclenche, alors je vais observer lors du prochain cas. Vraiment cool, je ne connais pas encore très bien tous ces cas de figures et c'est vraiment bien de pouvoir obtenir ce genre de renseignement que l'on ne vous donne pas tjrs chez AUDI, encore merci audi passion (me dire si je ne suis pas dans la bonne cession, je suis novice.
  9. Bonjour à tous, Peut-être pas dans la bonne cession, orientez-moi merci. En cette période hivernal, je m'aperçois que lorsque je reviens du bureau (+/- 5 à 6 km) et que je stoppe le moteur à peine monté en T° (aiguille bougé de 2 à 3 mm) le ventilateur se met en marche. Alors que lorsque le moteur est /ou arrive en T°, il arrive que le ventilateur ne s'est pas encore mis en marche même quand je l'arrête. Alors, je me pose la question normal ou pas, sinon tout parais ok R.A.S Merci
  10. Hé bien, il n'y a personne pour m'aider. HELLLLP!!!
  11. Bonjour à tous, Peut-être pas dans la bonne cession, orientez-moi merci. En cette période hivernal, je m'aperçois que lorsque je reviens du bureau (+/- 5 à 6 km) et que je stoppe le moteur à peine monté en T° (aiguille bougé de 2 à 3 mm) le ventilateur se met en marche. Alors que lorsque le moteur est /ou arrive en T°, il arrive que le ventilateur ne s'est pas encore mis en marche même quand je l'arrête. Alors, je me pose la question normal ou pas, sinon tout parais ok R.A.S Merci.
  12. Bonjour, je ne suis pas encore habitué à me servir du forum, je vais essayer de faire se que tu as expliqué tout étant que je prend les renseignements pour mes parents, c'est a eu la voiture. Merci encore.
  13. Bonjour à tous, Voici ma demande, à la mise en marche du véhicule la radio se met auto en fonction, je l'éteint et quand j'arrête le véhicule (clé de contact fermé) et que je remet en marche, hop la radio est de nouveau en fonction, oui je peux diminuer le son, mais peut on la couper et qu'elle puisse le rester? Je précise que c'est sur A3 berline De l'aide svp
  14. Bonjour à tous et merci encore, Se week-end j'étais sur la route seul, pas de véhicule et comme je fait la plupart du temps de la ville, j'en ai profité pour pousser un ptit coup le moulin et je me suis mis en S pour le passage des rapports plus rapide, mais lorsque je suis arrivé au rapport 6 j'ai continué pour passer le S7 pas moyen 165km alors je me suis remis en D et là la 7D s'est mise automatiquement et j'ai dû relâcher pour circulation sur la route, je n'ai pas l'habitude de rouler régulièrement hors de la ville. Alors es normal ou ais-je perdu une vitesse en S??? Merci.
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