Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les passionnés d'Audi!

Je me présente Christophe, je vis en Lorraine et je suis l'heureux propriétaire d'un A6 v6 TDI 150 du 29 février 2000. Elle va avoir 4 ans quoi!! :petard:

Bon, il m'est arrivé moultes crasses avec, du genre la pompe injection qui a valsé, ou bien la géométrie variable du turbo qui a grippée deux fois, à cause de cette fichue vanne EGR....les tuyaux de retour de gasoil qui ont sautés un à un...

Bref...je suis devenu le pire ennemi de mon banquier! :MdrDevil: :MdrDevil:

Sinon, c'est une brave bête malgré tout, elle est juste un peu caractérielle et casse bonbon...

Voici quelques photos, c'est une version allemande, donc pas de régulateur ni d'accoudoir central. A la place de l'accoudoir se trouve un téléphone d'origine. Elle a le GPS monochrome au niveau de l'ordi de bord. Je lui ai adapté des jantes de Mercedes classe C, que j'avais en râbe...car ses jantes d'origine ne me plaisaient pas. Je lui ai aussi posé une lame de coffre, histoire de "viriliser" la ligne sans trop en faire...

16.13.jpg

16.18.jpg

Voilà! A bientot!

Posté(e)

Bienvenue☺

"Caractériel et casse bonbon"

Une femme quoi... Je suis loin...

Merci!

Exactement!!! Une gonzesse, qui adore faire du shopping dans les ateliers de chez Audi, en plus de ça!

Bienvenue parmi nous.

Rhôôô... Vivian!

Merci pour votre accueil!

Posté(e)

Bienvenue :) Mouahaha + 1 avec l'ami Vivian , j'aurais pas dit mieux ^^ malgré tout ton A6 à l'air très propre ;)

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil!

Voici la miss avec ses nouvelles roulettes en 17 pouces, ça lui donne plus de gueule je trouve.

16.50.jpg

16.51.jpg

16.52.jpg