Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis daniel 1362. je suis sur le forum depuis aout 2015, proprietaire d'un allroad 2.5 tdi 2004 moteur bau et d'une a6 berline 2.5 tdi 2002 moteur ake. Je viens ver vous pour un soucis sur mon allroad.

depuis quelques temps j'ais des problèmes de démarrage, et hier soir en sortant du travail impossible de démarrer

batterie bonne, bougies de préchauffage bonne ( test flash + batterie), durite transparente pompe a injection pleine et sans bulles.

au démarrage je tourne la clef préchauffage je lance le moteur, le moteur tourne mais ne démarre pas de fumée a l'échappement ni d'odeur de gasoil non brulé. Malgré mes recherches sur le forum je n'arrive pas à trouvé de solution. Je rapatries la voiture cet après midi sur plateau.

Ci vous pouviez me venir en aide je vous en remercie d'avance.

Posté(e)

Peut-être le transistor dans la pompe à injection

Faudrait faire un diagnostic avec un VAGCOM

Posté(e)

Ced en à dit beaucoup là.

Suis cette piste.

Sans diag ça va être dur de t'aiguiller sur la cause de ta panne.

Posté(e)

Semaine prochaine démontage pompe hp et envois en réparation pour changer calculateur ou échange standard. mercis a vous

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

retour de la pompe refaite a neuf. montage calage ok, le moteur démarre et coupe aussitôt, antidémarrage. obligation de passer par audi pour reprogrammation du calculateur pour la pompe avec code en ligne. Que du bonheur et de l'argent.