Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

 

J'ai 40 ans et suis de Paris.

 

Je suis vos commentaires et votre expertise depuis un moment et là j'ai besoin de quelques conseils avant de faire une folie...

 

Je m’apprête à passer commande d'une jolie A7 Competition. J'ai actuellement une A5 Avus noire 3.0 TDI 245 CV jantes RS

 

Voici l'équipement de la future voiture je l espere ou sinon le code audi pour la voir en presque vrai: AJDQHAWO

 

Couleur: Argent Fleuret Métallisé ( j'hésite encore avec le noir, mais j aimerais changer, j ai eu toutes mes audi jusqu à présent en noir)

 

Matériau :Sellerie cuir Valcona avec estampillage S line sur sièges avant

sellerie-couture de couleur: noir

tableaubord: noir

moquette: noir

pavillon: noir

 

Je sais, suis plutot soft sur la sellerie, mais j aime la simplicité au niveau des cuirs. Voici ci dessous la majorité des equipements de serie et rajoutés que j ai choisis.

 

Airbags latéraux arrière

Applications décoratives en piano laqué noir

Audi Matrix LED

Bang Olufsen Advanced Sound System

Boîtiers de rétroviseurs dans la couleur de la carrosserie

Châssis Sport S line

Eclairage d’ambiance

Jantes Audi Sport en aluminium coulé 5 branches rotor, finition titane mat, 9J 21pneus 275/30 R2

Keyless entry

Navigaion MMI® plus avec MMI touch

Pack aluminium extérieur

Parking System Plus avec caméra de recul

Toit ouvrant panoramique / pivotant en verre

Vitrage acoustique et isolant à l’avant et surteinté à l’arrière

Sièges avant Sport

Ciel de pavillon en tissu noir

Audi Hold Assist

Audi park assist

Audi pre sense

 

Puissance max., kW à tr/mn 240 (326)/4000-4500

Couple max., Nm à tr/mn 650/1400 - 2800

 

C est une belle à près de 100K ! Donc, avant de faire le cheque, j aimerais solliciter vos avis éclairés sur l equipement choisi, la couleur (entre gris ou noir, sachant que j aimerais vraiment changer du noir, et que je ne peux pas non plus la prendre en bleue (magnifique par ailleurs) pour des raisons pro)

 

Merci à tous !

 

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour Sidibou,

 

Super configuration mais entre un gris métal et un noir pourquoi ne pas la prendre en gris daytona! Comme ça tu coupes la poire en deux...pour le reste parfait. Est-ce le BiTdi 313 chx?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello Falcon,

 

Merci des conseils.

 

J ai pris les rotors parce que ce sont les seules jantes en 21 de dispo sur cette config. Et j aime beaucoup les jantes en 21 !


Ah oui, c est la version 326 chx

Posté(e)

c'est quoi une A7 "Competition" ? je vois bien les finition avus, sline, ambition luxe... mais competition je connais pas :)

Posté(e)

Je rejoins un peu l'avis de Falcon Gris Daytona est du plus bel effet sur une A7, après les goût et les couleurs...

Je ne pourrais que t'encourager à prendre une suspension pneumatiques, j'ai découvert ce système avec mon A7 c'est juste un pur bonheur, il est évident que mes prochaines voitures auront ces suspensions. Sinon si tu veux avoir l'Audi Connect il te faudra opter pour le système téléphone avec carte SIM intégré dans la voiture (c'est pas d'une utilité absolue mais c'est toujours sympa de l'avoir)

 

Sinon juste une question : Pour une voiture a 100K€ tu ne serais pas tenté de prendre une S7, d'occasion peut être, mais quasi neuve? A moins que le diesel soit un élément primordial dans ta recherche

Posté(e)

+1 pour la suspension pneumatique... quel confort.


Pour Befa17 : Une série limitée lancée il y a un an, juste après le restyling

Posté(e)

code suspension : 1BK (sur A6 4G)

 

1BK DAE 4-corner air suspension with electronic shock absorption control
Posté(e)

Bonjour,

en ce qui me concerne, j'aurai bien ajouté les éléments suivants :

+ Adaptive air suspension --> confort ou ferme, au choix !

+ Reconnaissance par caméra des panneaux de circulation --> petit plus pour pas bien cher....
+ Audi pre sense plus --> sécurité active (Side Assist, Lane Assist, ACC...)
+ Affichage tête haute --> indispensable depuis que je l'utilise !
+ Navigation MMI® plus avec MMI touch --> ce n'est pas d'origine ? Ou bug du configurateur ?

 

quitte à retirer :

- Bang & Olufsen Advanced Sound System

 

Je n'ai aucun doute sur le fait que le système Bang & Olufsen soit excellent mais le système Bose est déjà très bien.

Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de l'Audi Phone Box, qu'est-ce que ça fait de plus qu'un mobile en RSAP ?

 

Après, c'est pour toi, donc tes choix seront forcément les bons ;-)

 

Toyotes

Posté(e)

+1 aussi pour les suspensions pneumatiques! sauf quand ca tombe en panne....

-1 pour le B&O hors de prix, le kit Bose est déja tout simplement excellent. à choisir je prendrais plutot l'affichage tete haute

 

en dehors des options, je te conseille surtout une bonne et looooongue garantie

la mienne de 3 ans et 100mkm a été largement utilisée.... mais c'était le 1er modèle !

j'arrive à 130mkm et problème récurrent de la suspension pneumatique justement...

 

 

merci pour l'info didier92, je ne connaissais pas

Posté(e)

j'arrive à 130mkm et problème récurrent de la suspension pneumatique justement...

 

 

Sans vouloir polluer le post de Sidibou, quel problème récurrent as-tu avec la suspension pneumatique ?

Posté(e)

 

Sans vouloir polluer le post de Sidibou, quel problème récurrent as-tu avec la suspension pneumatique ?

 

sans que cela soit bloquant, elle reste en position basse par temps froid (en ce moment donc). et j'ai des codes erreurs "problèmes mécaniques" au vagcom

voir la : http://forums.audipassion.com/topic/179875-susp-pneumatique-en-position-basse/

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...