Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous,

je suis nouveau sur le forum A5 (j'etait avant sur le forum A4) voiture je viens d'acheter une A5 Coupé 1.8 TFSI, après 5 année en A4 2.0 TFSI et je viens Demander conseils.

sur mon A5 je ne Possède pas le bluetooth Malgré Que Celle si Soit pré-Equipe du bouton de connexion au volant ainsi Que l'écran de Contrôle connexion sur le MMI.

EST-IL possible de monter aprés coup un boitier bluetooth neuf ou d'occasion d'Origine AUDI avec micro et connectiques? si oui Quelle référence Doit-je prendre ?

non boitier d'A3 ou d'A4 d'occasion est-il compatible avec mon A5?

Existe t-il des boitier "non" AUDI compatibles?

enfin si Quelqu'un Peut-me conseiller se Serait le top

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous,

je suis nouveau sur le forum A5 (j'etait avant sur le forum A4) voiture je viens d'acheter une A5 Coupé 1.8 TFSI, après 5 année en A4 2.0 TFSI et je viens Demander conseils.

sur mon A5 je ne Possède pas le bluetooth Malgré Que Celle si Soit pré-Equipe du bouton de connexion au volant ainsi Que l'écran de Contrôle connexion sur le MMI.

EST-IL possible de monter aprés coup un boitier bluetooth neuf ou d'occasion d'Origine AUDI avec micro et connectiques? si oui Quelle référence Doit-je prendre ?

non boitier d'A3 ou d'A4 d'occasion est-il compatible avec mon A5?

Existe t-il des boitier "non" AUDI compatibles?

enfin si Quelqu'un Peut-me conseiller se Serait le top

Merci d'avance.

Posté(e)

tu veux un boîtier Bluetooth pour le téléphone ou pour streamer de la musique ?

Posté(e)

Mmi 2G à priori (tu as les commandes autour de la console centrale et du levier de vitesse?) donc faut te tourner vers Kufatec ou VNS média pour acheter un boitier complémentaire.

Sinon, je pense que tu sera confronté au problème de la protection des composants avec un boitier d'occasion...

Posté(e)

je vais me tourner vers un fournisseur de kit bluetooth plug and play compatible AUDI.

j'ai trouvé sur le site CMA (car multimédia accessoires ) le kit FIBS fiscon compatible AUDI pour 300 euros, pour ceux que cela intéresserait

je pense opter pour cette solution.

en tout cas merci a tous pour ces renseignements.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai fait enlever une protection des composants sur un ampli B&0 lundi dernier. Bien que j'avais en ma possession la facture de l'ampli (neuf, acheté chez Audi même), la conseillère qui m'a accueilli m'a rien réclamé... Juste facturé l'heure de MO.