Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

je pense que ca va interresser du monde

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais = Thierry tu les achètes, tu testes, tu nous fais un tuto et on avise^^

Posté(e)

Je viens de voir pas mal d'avis mitigés qui datent de 2009/10 dont un qui parle de tranfo du dispositif qui peut facilement griller...et très peu de résultat en images sur voiture...

Posté(e)

A voir comme ça, c'est joli, c'est sur. Mais c'est comme chez MacDo, c'est super appétissant sur la photo, et quant tu ouvre l'emballage ça fait plus du tout envie

Posté(e)

Non, rien de "plasma" ou du genre en OEM

Mais il y a déjà quelques possibilités sympa en restant sur des compteurs OEM (fonds blancs, noir, ou bleu - entourage "alu" des compteurs ou pas, 3 manos de droite ou pas, ODB et affichage temp ou pas, sans compter les modfis possibles : dégager la montre pour monter un mano de pression d'huile ect...)

Invité Thierry77340
Posté(e)

MEMPHIS

J'AI DÉJÀ VU UN MANO MONTER A LA PLACE d'une aération IL VENDAIT LE SUPPORT POUR INSTALLER

Posté(e)

141€ pour ça, ça pique ! Surtout qu'on peut le fabriquer soit même pour pas cher. J'avais déjà vu moi aussi (mais installé sur la grille du milieu)

Sympa sinon ta 1ère photo, la modification de la console centrale de la v8 pour mettre un double DIN avec GPS, c'est superbement réalisé !!

Invité Thierry77340
Posté(e)

Oui je l'avais vu aussi au milieu c'est pas difficile à faire en effet. Dommage que l'on trouve pas le tutoriel pour savoir comment il a fait pour la console

Posté(e)

Je l'ai fait sur mon A4 B5 1,8T avec une plaque en alu, j'ai découpé les ailettes et alimenté la lumière sur l'éclairage des grilles de ventilation

886708IMG5606.jpg

738752IMG5576.jpg

815561IMG5623.jpg

Posté(e)

Moi le mano de pression de turbo, il est là :

212579Photo3476.jpg

Éclairage rouge comme le tableau de bord, branché sur le bornier qui gère l'éclairage du tableau de bord quand on passe en veilleuse ou feu de croisement

Visible sans tourner la tête, en conduisant

Invité Thierry77340
Posté(e)

Je préfère comme ton audi a4 ce une essence ?

J'aurais pas eu mon audi c'est une A4 que je prenais

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Non, rien de "plasma" ou du genre en OEM

Mais il y a déjà quelques possibilités sympa en restant sur des compteurs OEM (fonds blancs, noir, ou bleu - entourage "alu" des compteurs ou pas, 3 manos de droite ou pas, ODB et affichage temp ou pas, sans compter les modfis possibles : dégager la montre pour monter un mano de pression d'huile ect...)

Salut Memphis t'as des liens ou on les trouve ces fonds de compteur blanc ça égaillerai un peu mon tableau de bord que je trouve très sombre avec tout se noir même si je le trouve bien

Posté(e)

J'ai pas de lien, mais faut regarder sur google ou ebay, on doit vite tomber sur des fournisseurs