Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

je pense que ca va interresser du monde


Invité Thierry77340

Messages recommandés

Je viens de voir pas mal d'avis mitigés qui datent de 2009/10 dont un qui parle de tranfo du dispositif qui peut facilement griller...et très peu de résultat en images sur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comme ça, c'est joli, c'est sur. Mais c'est comme chez MacDo, c'est super appétissant sur la photo, et quant tu ouvre l'emballage ça fait plus du tout envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de "plasma" ou du genre en OEM

Mais il y a déjà quelques possibilités sympa en restant sur des compteurs OEM (fonds blancs, noir, ou bleu - entourage "alu" des compteurs ou pas, 3 manos de droite ou pas, ODB et affichage temp ou pas, sans compter les modfis possibles : dégager la montre pour monter un mano de pression d'huile ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

141€ pour ça, ça pique ! Surtout qu'on peut le fabriquer soit même pour pas cher. J'avais déjà vu moi aussi (mais installé sur la grille du milieu)

 

Sympa sinon ta 1ère photo, la modification de la console centrale de la v8 pour mettre un double DIN avec GPS, c'est superbement réalisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry77340

Oui je l'avais vu aussi au milieu c'est pas difficile à faire en effet. Dommage que l'on trouve pas le tutoriel pour savoir comment il a fait pour la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mano de pression de turbo, il est là :

212579Photo3476.jpg

 

Éclairage rouge comme le tableau de bord, branché sur le bornier qui gère l'éclairage du tableau de bord quand on passe en veilleuse ou feu de croisement

Visible sans tourner la tête, en conduisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Non, rien de "plasma" ou du genre en OEM

Mais il y a déjà quelques possibilités sympa en restant sur des compteurs OEM (fonds blancs, noir, ou bleu - entourage "alu" des compteurs ou pas, 3 manos de droite ou pas, ODB et affichage temp ou pas, sans compter les modfis possibles : dégager la montre pour monter un mano de pression d'huile ect...)

Salut Memphis t'as des liens ou on les trouve ces fonds de compteur blanc ça égaillerai un peu mon tableau de bord que je trouve très sombre avec tout se noir même si je le trouve bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...