Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interieur a4 berline


Messages recommandés

Bonjour, je posséde dans mon a4 un intérieur tissus beige chauffant mais j'aimerais le remplacer par un intérieur tissus noir (trop cher le cuir). Un intérieur tissus chauffant est introuvable, je voulais donc savoir si c'est possible de démonter le tissus des armatures et monter le tissus noir sur l'armature du tissu beige en gardant le systéme chauffant qui je pense est sur l'armature non ? Je l'ai fait sur mon a3 ou j'ai un cuir l'armature était abimer alor j'avez monter le cuir sur une armature en meilleur état. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je pense que c'est possible, si tu ne fais que changer le tissu, tu gardes le socle et les prises et tout le système donc oui je ne pense pas que tu rencontres plus de difficulté que ton a3. De toute façon pour installer un système chauffaut il faut dépouiller les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et sa gene pour le montage ? Mais je crois que l'intérieur va attendre un peu, j'ai fait la distrib ce matin il faut en plus que je change tous les galets des courroies accessoires car il chante et on du jeu j'en ai pour 120e de piece donc des frais en plus.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...