Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, mon collegue de travail à 1 A6 TDI 2.5 de 1996 et il doit faire la revision des 100 000 kms, il se demande quelles operations seront effectuées et surtout le tarif de cette revision.

D'avance merci

Signe Thierry: a4 tdi de 1997 - 100 000 kms egalement

Posté(e)

dry.gif La révision des 90000 kilomètres effectué dry.gif

smile.gif Car c'est tous les 15000 kilomètres ou 1 an,ou en long durée 2 ans ou 30000 kilomètres smile.gif

En sachant que cela revient si la 90000 kilomètres effectuée environ à 220 euros(vidange huile moteur,filtre à huile,filtre à pollen,ainsi que tous les niveaux et contrôle suivant type moteur et check list) bien.gif

coucou.gifhot.gifwink.gif

Posté(e)

Pour l'A6 de 1996, le changement de courroie distribution est préconisé à 120 000 kms.

L'entretien usuel devrait se faire tous les 15 000 kms: huile moteur, filtre à huile

Tous les 30 000 kms, le filtre à gazole.

Tous les 60 000 kms, le filtre à air, filtre habitacle (ou plus rapproché si région poussiéreuse)

Pour l'A4, la distribution doit être à 90 000 kms. Et pareil pour le reste.

Voir en concession Audi, ils ont un manuel regroupant toutes les interventions (type et contenu de l'intervention, ainsi que les tarifs)

Remarque perso: vos A4 et A6 sont très peu kilométrés vu leur age.

Posté(e) (modifié)

y a un topiuc qui parle de la repartition des audi dans les groupes et les tarifs associés. Si je retourve je mets à jour, sinon RECHERCHE

EDIT : trouvé ! >>ICI<<

Modifié par Ambrose