Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup de boulot en vue ;)

Va falloir que je pense au powerflex ^^

Posté(e)

Ouai sur les trains roulant tout reste à faire.

Posté(e)

Ses le plus chiant à faire

Le collecteur ne gêne en rien pour la durite du turbo?

Posté(e)

HKK 797€ aussi les PSS b14 ^^

Tu ses se qui faut comme batterie pour nos S ?

Posté(e)

Non sa je sais pas mais sa m'intéresse. HHk je l'est avais contacté le service client est très sympa

Posté(e)

Bon alors je pense commander chez eu alors

Posté(e)

Les goûts et les couleurs... Tu préfères ton 3.2 pourquoi?

Les performances? La souplesse? Le bruit?

J'ai eu 2 VR6 et j'adorais le bruit quelles faisaient!

Après j'ai eu mon 1er S3, des perfs bien meilleurs pour une conso identique voir moindre!

L'allonge, la linéarité, la rugosité. L'impression d'avoir de la vraie mecanique dans les mains. Le TFSI 230 ne fait pas vraiment mieux niveau couple, le son est nul et artificiel à mort, et il a moins d'allonge. Bref j'ai pas aimé. De toute façon j'aime les atmos qui prennent des tours. En familiale je me prendrais bien une Quattroporte avec le V8 Ferrari. J'aime quand ca prend des tours, quand ca chante.

Pas fan des moteurs turbo, le côté mou tant que le turbo déclenche pas, la plage d'utilisation moindre. La sonorité qui est toujours moins bien que celle des atmo. La fragilité supérieure.

Posté(e)

super jolie le moteur bam

ta calle tu la acheté ou ?

Posté(e)

Fait gaffe en microbillage, j'ai vu sur la photo que tu avais microbillé l'intérieur du boitier de papillon, c'est hyper fragile. Pour les intérieurs le plus prudent, c'est la grenaille végétale. Le top du top c'est le bicarbonate, mais c'est à usage unique, C'est un procédé qui vient tout droit des USA, et qui s'appelle sodablasting

L'avantage de la microbille c'est que c'est recyclable à volonté. Pression maxi 3,5 bars, sinon les billes se pulvérisent, avec risque d’inclusion dans l'alliage léger.

Pour le reste c'est super beau!

@+

Posté(e)

Vr6 je l'est eu sur LGmotorsport. Attention de pas te tromper entre small et big port.

Merci de conseil sm18. J'y suis aller molo justement a l'intérieur

Posté(e)

LGmotorsport, j'ai eu le gars au téléphone, la semaine dernière, car c'est là que j'ai acheté mes durites échangeurs Venair. Il est sérieux, passionné par son travail, et le sport automobile.

Posté(e)

Je l'est eu aussi au téléphone. On sent que c'est le gars qui veut à tout prix satisfaite son client. Il m'avait appelé pour des soucis avec son fournisseurs. Très bon site

Posté(e)

Superbe. La semaine pro je récupère des éléments peints sa d'viens bon

Posté(e)

Ouai enfin. Normalement je récupère les 2 portières et la capot. Hier j'ai bossé un peu dessus au garage. J'ai commencé à faire sauter la feuille de goudron dans la baie de pare-brise. J'en est chier un poil. Tiens lootch je voulais te demander. Pourrais- tu me faire des photos des petits supports qu'il y a sur la tôle en dessous de la baie de pare-brise. Celui qui tiens la connectique de la sonde lambda. Car j'en est plus

Posté(e)

J'espère que les éléments seront parfait ! Depuis le temps qu'il a la caisse il devrait avoir eu le temps de s'appliquer ^^

Posté(e)

Si c'est pas parfait je les prends pas de toute façon

Posté(e)

Bam tu as bien une culasse AGU ou la culasse d'origine ?

Posté(e)

Ok pas de souci Bam je le fait mardi la voiture est au garage

Posté(e)

J'ai une origine vr6. Pourquoi ?

Merci lootch

Posté(e)

j'ai peu etre trouver une culasse AGU

Peux on reprendre sur celle de l'APY :

les AAC

les poussoirs

les soupapes

les guides de soupapes

Ou faut il remettre tout cela provenant d'une AGU

car le gars qui vends la culasse AGU la vends nue

merci

Posté(e)

Tu peux absolument tout remettre. Faudra juste aligner ton collecteur d'admission au port (plus gros) de ton AGU

Posté(e)

ok donc je prends mes pieces de la culasse de mon apy que je monte sur l'AGU ?

Posté(e)

ok je vais peu etre me laisser dans ce cas

tu sais si cela apport quelque chose cette modif ?

Posté(e)

Sur une grosse prépa sa évite de retailler la culasse. Sur un stage 2 je sais pas s'il y a un gain notable après retouche carto

Posté(e)

on va dire que je compte refaire mon moteur et du coup améliorer ce ui peu etre fais sans trop rentrer dans les frais

la reprog sera faite une fois le moteur refais

je compte aussi changer le collecteur pour un comme le tiens et repartir sur un turbo neuf

Posté(e)

D'accord. Quitte à tout refaire autant prendre une AGU c'est clair.

Posté(e)

tu as une idée d'un tarif pour une rectification de culasse ?

Posté(e)

Il me semble que c'est dans les 80e.

Posté(e)

pas plus j'ai payé 150€ pour la culasse de la 205 GTI

Posté(e)

Ta surement raison. J'ai payé 80 moi mais c'était seulement pour un nettoyage de surface sur mon bloc. Après d'une entreprise à l'autre Sa varie bien des fois

Posté(e)

c'est décidé je vais refaire mon bloc

sinon on peu sortir le bloc avec la boite ou faut déposer la boite avant de sortir le bloc ?

faut que je me trouve un support moteur orientable plutot que de faire ca sur l'établi

Peux tu me donner les principaux couple de serrage pour la refection du bloc (les paliers de bielle, vis de culasse, palier aac, etc...) ?

Merci

Posté(e)

A l'attaque des old rs6:f88883c2521fcc69df6868c31f6b07b0.jpg178293d2c38843565141201007c7c176.jpg

Vr6 je te sors les couples ce soir

Posté(e)

Merci. Sa y va bien je m'attendais à plus raide quand même

Posté(e)

Tu peux le sortir avec la boite

merci

Merci bam, donne moi le max de couple