Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage et injecteurs ....


Messages recommandés

très intéressant cette phrase.

cela prouverait que passé un certain kilométrage (le problème est de définir le mot "certain") il est préférable de ne plus toucher à quelque chose qui marche

En fait, l'intérieur de la boîte ( pignons, joints,...) s'usent a l'usage même en faisant des vidanges régulières. Si jamais je remplace mon"caramel" de boîte la nouvelle sera trop fluide donc des espaces vont se créer et provoquer des soucis ( explication ZF). Avec mon kilométrage la solution serait de déposer refaire la boîte.

Économiquement pas jouable, même si le reste de la voiture est en bon état.

"Un certain kilométrage" inclut je pense le type de trajet principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant Mitch :)

Tu penses changer ton Audi a 1.000.000 de km ?

Tu as pris l'option moteur blindé ?

Lol

En fait, je l'avais mise à la retraite il y'a 18 mois car j'avais pris possession d'une A6 C7 BITDI ALLROAD. Pour des raisons pro (séparation avec mon associe) j'ai du m'en séparer au bout de 10 mois et 90 000. Elle a repris du service pour le moment et je pense atteindre les 700 000

Et non je n'ai pas de moteur blinde mais 80 % d'autoroute explique peut être le peu de souci que j'ai eu. Que ça dure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu post ton problème dans ta Prez ou dans un sujet dédié à ca, ca permettra que l'on puisse te répondre plus facilement, car se sujet n'est pas fait pour ca...;-)

c'est pour ça que j'ai écrit ça "c'est pas mon sujet mais celui de Motorsport56 pardon" ! j’allai pas mettre un vent a ttstock58

 

Pour le moyeu/roulement je l'ai fait, c'est pas compliqué le seul truc c'est de trouver quelqu'un pour insérer le moyeu dans le roulement...;-)

mort de rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...