Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 HYBRID


Messages recommandés

bonjour à tous,

futur conducteur d'un Q5 hybrid AVUS début février de 2012, je recherche des congénères vu la rareté du modèle pour échanger sur nos expériences.

Je reviens au Q5 apres un premier usage en q5 170 BVA S LINE et venant de céder mon A4 B8 AVANT 143 CH en BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sauf un helvète, tu risques de ne pas retrouver beaucoup d'hybrides sur ce forum, je me demande d'ailleurs combien d'exemplaires Audi a écoulé dans toute l'Europe... Tu as donc le bénéfice de l'exclusivité encore pour un temps, en attendant que les hybrides Plug-in (e-tron) fassent leur apparition ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique aussi, le Q5 hybrid a fait l'effet d'un pétard mouillé. Le Q7 e-tron est sur nos routes, mais ce sont les démos des dealers... Reste à voir si le Q6 cassera la baraque, la Tesla est en train d'essauyer les plâtres, et le flan pourrait bien retomber d'ici 2018.

Personnellement, je n'y croirai que quand les subsides et autres avantages artificiels seront supprimés. Pour l'instant, c'est comme pour le photovoltaïque, les gens n'achètent (en fait, ne louent...) pas les électriques, ils profitent d'un avantage fiscal et roulent à bon compte dans une auto à la mode. Une fois qu'ils doivent passer à la caisse, la fête est finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu penser au GPL en France.

 

Ils ont monté ce carburant non polluant au pinacle, puis ont augmenté les prix en le rapprochant de celui du diesel tout en raréfiant les stations en proposant vu la faible clientèle.

 

Vu que le moteur GPL n'était, en plus de sa faible fiabilité, pas particulièrement économique, il ne faut pas s'étonner que le Diesel ait une fois de plus raflé la mise ....

 

Le gouvernent (pas forcément l'actuel) a lancé le projet et l'a tué dans l’œuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...