Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème vitre électrique et rétro A8


K-3-V

Messages recommandés

Salut à tous !

 

1) Voilà je rencontre un petit problème depuis quelques mois maintenant.

Côté conducteur, lorsque je descends la vitre aucun souci, par contre quand je remonte je sais jamais à quoi m'attendre. Soit elle remonte normalement (tout en galérant légèrement arrivé aux 3/4), soit juste environ aux 3/4 elle va redescendre toute seule comme si il y'a quelque chose qui bloquait. Et là du coup je dois rester appuyé sur le bouton pour la remonter et soit elle remonte, soit elle me refait le coup de redescendre une fois arrivé aux 3/4 et là je remonte et ça marche enfin. Le fait qu'elle fatigue un peu arrivée aux 3/4 j'me suis dit que c'est peut-être le moteur mais le fait qu'elle redescende je comprends pas du tout... En plus j'ai l'impression d'entendre des petits craquements justement au moment où elle galère.

Quelqu'un a déjà eu ça? Qu'en pensez vous?

 

2) Problème aussi avec le rabattement des rétros. Celui de gauche se rabat, quelques fois il commence à se rabattre seulement 3 ou 4 secondes après avoir actionné l'interrupteur. Pourquoi ce délai?

Celui de droite par contre ne réagit pas du tout. Mon père a essayé d'écouter lorsque j'active l'interrupteur mais aucun bruit de moteur qui travaille etc.

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps de réaction c'est normal, il y a toute une phase d'initialisation si tu fais ça avant/pendant/après avoir mis ou coupé le contact.

Si tu le fais moteur tournant ça mettra beaucoup moins de temps.

Par contre les 2 doivent réagir en même temps. Fusible ?

 

Pour le réglage du miroir je ne peux pas t'aider autrement qu'en te disant de démonter-inspecter-nettoyer avant d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres il faut graisser les glissières sur les côtés ca m ai arrivé quand c trop sec ca coincé et redescends. Si ca résout pas c le lève vitre qui est peut être en train de rendre l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...