Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo

Invité Thierry77340

Messages recommandés

Invité Thierry77340

bonjour

j'ai un petit soucis la voiture démarre nickel consomme pas , pas contre au acceleration rien sous la pédale

j'ai supprimer egr et fap je me demande si turbo fonctionne comment savoir

au acceleration franche pas de fumée !

un indice a me donner

je pense de plus en plus a la mettre sur le bon coin même si le moteur a 220 000 KM ENVIRON NON GARANTIE compteur 330 km PAR LA CASSE OU JE L'AI ACHETER et il y a une carte grise a faire mais elle pourrais servir en pièce détache pour refaire une autre car tous et nickel intérieur et extérieure

Si tu n'as pas assez de débit de gasoil, c'est clair que tu n'auras pas toute la puissance..

Il en est de même pour le filtre à air

C'est une piste comme une autre...

Si tu n'as pas l'historique d'entretien, il faut reprendre par la base

Salut je me demandais: a tu vérifier ton débitmètre car si lui est hs tu n' auras plus de puissance du tout !!! Je te dis ca car c'était mon cas ! Debimetre débranché ou branché je n' avais rien sous la pédale ca m' a coûté 50€ sur eBay en Allemagne et depuis c'est reparti comme avant !!! Et Pr un doute sur le turbo j' avais une "durite" en aluminium branché sur le turbo qui est actionné par la wastegate qui était fissuré! Réparation artisanale avec un bout de durite et 2colliers et c'était good !!! En espérant t'aider !

tu peux tester le débitmètre avant de le remplacer, sur nos vieilles A6 il est mécanique, c'est un volet qui s'actionne sous l'effet de l'aspiration du turbo, ce serait très étonnant qu'il ait rendu l'âme, à part le ressort cassé je ne vois pas comment.

Invité Thierry77340

merci à tous je vais regarder ça samedi

je me demande si une petite fuite au niveau de la pompe ca et comment savoir si le turbo fonctionne

Invité Thierry77340

je pense la vendre de plus en plus 1000 euros trop chère ou non sachant que le moteur avec la pose c ma coûter pareil

Vous en pensez quoi trop chère ?