Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

audi a4 b5 110 cv afn suite au changement de mon moteur j'avais un probleme pour demarre :moto: r suite a une prise d'air circuit gazoil.

J'ai reussi a trouve la prise d'air plus de bulle ma voiture a demarrer avec fumme claire qui flotte en l'air.J'ai re controler mon calage

qui me parait ok sauf j'aimerai savoir le zero dans la cloche embrayage ou doit il se trouver avec precision moi perso je le met sur l'arrete du trou,ensuite quand je met des coups de demarreur le gazoil est bien dans la durite d'arrive de la PI mais je vois qu'il

ne bouge pas mais si j'ouvre injecteur le gazoil sort bien est ce normal ou peut il y avoir un probleme avec l'electrovane sur PI

mon diag me donne aucune erreur .Donc est ce possible l'antidemarrage sans que le diag me le dise ou electrovanne si vous

avez des idees sur le chemin que je peux prendre pour trouver le probleme .Quand a ma pompe je l'ai monte moi meme sur ce nouveau moteur et marche tres bien sur l'ancien j'ai remis la poulie mais une clavette donne qu'une seul solution pour le

montage donc j'ecarte tous probleme de ce cote .A vos claviers je vous aime dans ces moments a tres bientot et

encore merci a tous pour votre temps :marcelpoire: .depuis elle ne demarre plus

cdt :secret:

Posté(e)

Salut.

Pour le zéro sur l’arête de la lucarne, c'est bon.

Pour ton pb de démarrage, tente un peu de start pilote,ça peut aider.

Si ça marche pas, tente de toucher à l'avance de la pompe. pour cela, déserre légerement les 3 écrous de fixation de la pompe, fais pivoter ta pompe en sens horaire, fais un essai de démarrage sinon tente une rotation horaire et refais un essai.

Par contre, tu parles du zéro du volant moteur et de la pige de pompe, mais as tu bien positionné et calé ton AAC en faisant la distrib ?