Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat audi A1 Sline


Shant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Shant j'ai 21 et je suis un étudiant ( en apprentissage en école de commerce, pour ceux que ça intéresse :) )

 

Cela fait un bon moment que je suis vos topic concernant la A1, qui est, comme vous je pense, la petite voiture de mes rêves.

 

J'ai appris beaucoup de choses en vous lisant, et il est venu à mon tour d'en acquérir une ! :)

 

Je suis à la recherche active d'une audi A1 d'occasion et je sais à peu près ce que je veux et ce que je ne veux pas :) ( j'ai longtemps pesé le pour et le contre sur certains éléments: options/jantes/kit S-line ou non etc )

 

Je souhaite une 122 couleur gris daytona jantes rotor et pack extérieur S-line au minimum

 

Je suis tombé sur A1 idéale selon moi et je souhaitais vous solliciter pour voir ce que vous en pensiez au niveau du prix/km/options. (dites moi si les photos ne s'affichent pas)

 

Merci beaucoup

 

AUDI A1 1.4L TFSI 122 cv S-LINE

 

270383Capturedcran20160112172853.png

 

316738Capturedcran20160112172843.png

 

 

 

14 900 €/ Année 2011/ Manuelle

 

EXTÉRIEUR ET CHÂSSIS

- Pack S-line

- Aileron

- Châssis sport

- Jantes alu 18"

- Lave-phares

- Projecteurs bi-xénon

- Radar de recul

- Rétroviseurs électriques

- Sorties d'échappement chromées

- Suspension sport

 

INTÉRIEUR

 

- Accoudoir central avant

- Allume cigare

- Baguettes de seuil de porte alu

- Appuis-têtes arrière

- Boite 6 vitesses

- Climatisation automatique multi zone

- Direction assistée

- Eclairage intérieur temporisé

- Ordinateur de bord

- Kit téléphone main libre

- Prédisposition téléphone

- Régulateur limiteur de vitesse

- Siège conducteur réglable hauteur

- Sièges sport semi-baquets

- Système audio carte SD, CD

- Tapis de sol

- Vitres électriques

- Vitres teintés par pro avec facture