Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat audi A1 Sline


Shant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Shant j'ai 21 et je suis un étudiant ( en apprentissage en école de commerce, pour ceux que ça intéresse :) )

 

Cela fait un bon moment que je suis vos topic concernant la A1, qui est, comme vous je pense, la petite voiture de mes rêves.

 

J'ai appris beaucoup de choses en vous lisant, et il est venu à mon tour d'en acquérir une ! :)

 

Je suis à la recherche active d'une audi A1 d'occasion et je sais à peu près ce que je veux et ce que je ne veux pas :) ( j'ai longtemps pesé le pour et le contre sur certains éléments: options/jantes/kit S-line ou non etc )

 

Je souhaite une 122 couleur gris daytona jantes rotor et pack extérieur S-line au minimum

 

Je suis tombé sur A1 idéale selon moi et je souhaitais vous solliciter pour voir ce que vous en pensiez au niveau du prix/km/options. (dites moi si les photos ne s'affichent pas)

 

Merci beaucoup

 

AUDI A1 1.4L TFSI 122 cv S-LINE

 

270383Capturedcran20160112172853.png

 

316738Capturedcran20160112172843.png

 

 

 

14 900 €/ Année 2011/ Manuelle

 

EXTÉRIEUR ET CHÂSSIS

- Pack S-line

- Aileron

- Châssis sport

- Jantes alu 18"

- Lave-phares

- Projecteurs bi-xénon

- Radar de recul

- Rétroviseurs électriques

- Sorties d'échappement chromées

- Suspension sport

 

INTÉRIEUR

 

- Accoudoir central avant

- Allume cigare

- Baguettes de seuil de porte alu

- Appuis-têtes arrière

- Boite 6 vitesses

- Climatisation automatique multi zone

- Direction assistée

- Eclairage intérieur temporisé

- Ordinateur de bord

- Kit téléphone main libre

- Prédisposition téléphone

- Régulateur limiteur de vitesse

- Siège conducteur réglable hauteur

- Sièges sport semi-baquets

- Système audio carte SD, CD

- Tapis de sol

- Vitres électriques

- Vitres teintés par pro avec facture

- Volant 3 branches, multifonctions, réglable

 

 

Un petit quelque chose me chagrine, je souhaitais que le pare choc arrière soit muni du diffuseur arrière en nid d'abeille mais il ne l'a malheureusement pas, et de fait je vais devoir acheter tout un pare choc avec le diffuseur sur ebay, payer la peinture et la pose :) seul aspect négatif au niveau de la carrosserie :)

 

J'ai hâte de voir ce que vous en pensez et n'hésitez pas a me poser des questions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle mais tu dis vouloir le pack Sline exterieur au minimum mais celle la ne l'a pas .. Apres je ne l'avais pas non plus a la base et j'ai reussis a trouver un pare choc vraiment pas chère mais ca revient un peu cher quand meme. Sinon elle me parait raisonable niveau prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle mais tu dis vouloir le pack Sline exterieur au minimum mais celle la ne l'a pas .. Apres je ne l'avais pas non plus a la base et j'ai reussis a trouver un pare choc vraiment pas chère mais ca revient un peu cher quand meme. Sinon elle me parait raisonable niveau prix

C'est à partir de 2012 que le diffuseur est intégré au pack S-line extérieur si je ne me trompe pas :)

 

Sinon peux tu confirmer que c'est uniquement ce qu'il manque du pack S-Line extérieur ou manque t'il d'autres choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que tu confonds entre finition Sline et pack exterieur Sline. Car elle n'a aucune pieces de carrosseries exterieur Sline, par contre, on peut voir les logo Sline sur les ailes ce qui veut dire que c'est une finition Sline sans le pack exterieur Sline lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà 2 : lien1 et lien2

T'en a d'autres sous la main comme ça ^^ ça semble être très intéressant

 

tu trouveras que je suis compliqué en effet mais je souhaite les arches de toi de la même couleur que la carrosserie .. et je me vois pas trop aller en Allemagne chercher une voiture, expérience a réaliser peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excusé moi mais pour moi elle a le pack s-line exterieur la voiture enoncé dans le sujet , car il me semble que justement le pack s-line exterieur à les contour des AB chromé
Pour moi elle est bien vis a vis du KM optiosn et prix ( toujours négociable)
après maintenant si je devais en reprendre une je prendrai une S-tro et ne fait pas comme moi prend pas une 86 aha parce que même reprog (130) elle aura pas de boite 6 et tu consommeras

tu fais qu'elle ecole de commerce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole de répondre assez tardivement je suis au boulot lol je me connecte sur le fofo discretement ^^

 

euh excusé moi mais pour moi elle a le pack s-line exterieur la voiture enoncé dans le sujet , car il me semble que justement le pack s-line exterieur à les contour des AB chromé
Pour moi elle est bien vis a vis du KM optiosn et prix ( toujours négociable)
après maintenant si je devais en reprendre une je prendrai une S-tro et ne fait pas comme moi prend pas une 86 aha parce que même reprog (130) elle aura pas de boite 6 et tu consommeras

tu fais qu'elle ecole de commerce ?

 

DemosZz, je pense qu'effectivement les autres ont raisons le kit S-line exterieur a le kit aerodynamique devant or ce n'est pas le cas sur ce modèle. C'est justement ceux qui ont uniquement le pack S-line"normal" qu'on des AB chromés :)

 

et oui 86 ca risque d'être un peu court meme si les qualités de ce moteurs sont souvent mis en avant ! je fais 60%autoroute 40% ville la 122CV est plus adaptée à mon sens. Mais si certains voient des 105diesel je suis pas du tout contre non plus au vu de mon utilisation :) La boite S-tro est idéale mais j'en trouve assez peu sur les audi dans mon budget :/

 

Je suis à l'Inseec BS dans le 10ème proche du canal St martin si ca te parle :)

 

et @toto1234 ou trouve tu ces modèles fort sympathiques, on recherche pas de la même manière à ce que je vois ^^ malgré le fait qu'ils soient en Allemagne. ( as-tu déjà acheté une auto chez les gut ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excusé moi mais pour moi elle a le pack s-line exterieur la voiture enoncé dans le sujet , car il me semble que justement le pack s-line exterieur à les contour des AB chromé

Pour moi elle est bien vis a vis du KM optiosn et prix ( toujours négociable)

après maintenant si je devais en reprendre une je prendrai une S-tro et ne fait pas comme moi prend pas une 86 aha parce que même reprog (130) elle aura pas de boite 6 et tu consommeras

 

tu fais qu'elle ecole de commerce ?

Non elle n'a pas le Sline exterieur car elle na pas d'entree d'air sur les pare chocs avant sur les côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pas le Sline exterieur car elle na pas d'entree d'air sur les pare chocs avant sur les côtés

Je les ais pas non plus et j'ai le pack/kit (je crois, on m'a dit que oui et j'ai tous les autres aspects, pare-choc, bequet)

Enfin je m’emmêle blindé les pinceaux avec tout ça.

 

Au fait, Shant, j'ai la voiture de tes rêves :icon_biggrin: Mêmes couleurs, mêmes options, 105cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ais pas non plus et j'ai le pack/kit (je crois, on m'a dit que oui et j'ai tous les autres aspects, pare-choc, bequet)

Enfin je m’emmêle blindé les pinceaux avec tout ça.

 

Au fait, Shant, j'ai la voiture de tes rêves :icon_biggrin: Mêmes couleurs, mêmes options, 105cv

Peut etre que l'ancien proprio a rajouter ce qu'il voulait comme j'ai fait moi en tout cas la c'est sur ce n'est pas un pack exterieur S Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre la finition Sline qui a les antibrouillards cerclés de Chromé et le kit ou pack extérieur Sline qui n'est pas chromé et possède un avant et un arrière bien distincts (voir ma photo de signature pour l'avant et mon topic pour l'arrière!!).

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252576BO8.jpg

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354954Malendure.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre la finition Sline qui a les antibrouillards cerclés de Chromé et le kit ou pack extérieur Sline qui n'est pas chromé et possède un avant et un arrière bien distincts (voir ma photo de signature pour l'avant et mon topic pour l'arrière!!).

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252576BO8.jpg

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354954Malendure.jpg

 

+1, et au passage, je suis pas forcément fan du rouge mais la tienne est à tomber !:) très jolie A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a normal , s-line et aéro c'est les 3 types d'équipement extérieur ...
bref on à tous raison :MdrDevil: surtout moi ..
oui shant je connais on est dans le même branche ahah et l'alternance dans quel domaine ?

avec to budget je vais regarder pour une 122 stro à 60 000 mais ça part vite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a normal , s-line et aéro c'est les 3 types d'équipement extérieur ...

bref on à tous raison :MdrDevil: surtout moi ..

oui shant je connais on est dans le même branche ahah et l'alternance dans quel domaine ?

 

avec to budget je vais regarder pour une 122 stro à 60 000 mais ça part vite ..

 

 

Oui tu as raison :)

 

En tout cas je passe tout en revue et difficile de tomber sur ce que je veux .. ou bien ça reste très cher ça veut pas décoté lol

 

Si je peux apporter une précision, je suis pas forcément fixé sur la 122cv en essence, au vu de mon usage, une 90/105 diesel pourrait très bien faire l'affaire. Et pour le boite S-tro, c'est clair que c'est le must j'adorerais l'avoir. Cependant si l'auto à tout ce que je souhaite sauf la boite S-tro, je m'en passerai ce sera pas grave :). Faut bien faire des concessions on peut pas tout avoir sauf si on a un gros gros budget :icon_biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil les amis vu que vous scrutez les annonces je suis assidu dans les sections S ou A6/A8 mais je ne connais pas les prix pratiqués pour les a1. Ma patronne me demande conseil pour fixer un prix pour vendre son A1. Une A1 blanche s-tronic 1,4 tfsi 122 ambition de 3/2011 avec 50000kms si elle veut vendre rapidement ou pas je pensais a la vue des annonces entre 14 et 15000 où est ce trop ? A noter pour les modos je ne vends rien c'est juste pour transmette l'info ensuite merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil les amis vu que vous scrutez les annonces je suis assidu dans les sections S ou A6/A8 mais je ne connais pas les prix pratiqués pour les a1. Ma patronne me demande conseil pour fixer un prix pour vendre son A1. Une A1 blanche s-tronic 1,4 tfsi 122 ambition de 3/2011 avec 50000kms si elle veut vendre rapidement ou pas je pensais a la vue des annonces entre 14 et 15000 où est ce trop ? A noter pour les modos je ne vends rien c'est juste pour transmette l'info ensuite merci.

Dommage qu'elle ne soit pas grise ou éventuellement noir t'aurais trouvé acquéreur sur le champ lol. mais sinon @massilia1899 entre 14 et 15000 c'est un prix très juste, contrairement à ceux qui les mettent sur les sites en gonflant les prix de ventes :).

 

Si c'est cher, peut d'acheteurs et ton annonce perd de la crédibilité, car soit elle va trainer, soit tu vas devoir re-poster pour remonter dans les recherches et c'est suspicieux :) ( je parle pour moi en tout cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a normal , s-line et aéro c'est les 3 types d'équipement extérieur ...

bref on à tous raison :MdrDevil: surtout moi ..

oui shant je connais on est dans le même branche ahah et l'alternance dans quel domaine ?

 

avec to budget je vais regarder pour une 122 stro à 60 000 mais ça part vite ..

 

Je suis en alternance dans la finance en tant que contrôleur de gestion chez Airbus ^^

tu sais tout maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé ton bonheur shant ?

 

Malheureusement non pas encore, je cherche je cherche .. je commence à perdre patience lol mais bon .. ça m'étonne qu'il y en ai aussi peu sur le marché ou bien à des prix très loin de la réalité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Aucune Bonne Nouvelle à vous annoncer,


Il y a eu "que" 2 A1 122 stronic 50 000km vendues à un vrai prix (14000e) 18h après leur publication .. Gris Daytona pack ext/int S Line en plus ..


Faut être très réactif il y a de vrais chasseurs.


J'ai comme une impression que ça va se terminer en Allemagne tout Ca ..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...