Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de post AUDI->Alpine (2din) systeme SYMPHONY A3 8P Sportback 2007


Messages recommandés

bonjour alors voila j'ai changer dauto radio dans mon AUDI A3-8P Sportback 2007 pour un Alpine 2DIN rva W200RI ! j'ai donc acheter un adaptateur Facra -> (2x ISO) j'ai tous brancher et alimenter mon fil rouge 12v+ sur le blanc et rouge de la voiture (12v+) j'ai donc que les enceinte arriere qui marche ^^ ducou j'ai alimenter le file blanc avec le fil bleu antenne pour pouvoir alimenter mon système arrière de la voiture (enceinte arrière gauche et droite et caisson) jusque la tous va bien sauf erreur de ma part mais je en pence pas puisque en allumant le post jentend les enceinte arriere grisotées bref ducou il me reste a relier les enceinte arrière ce situant sur la prise verte a ma prise iso mais ce que je ne comprend pas.. ces que juste en branchant les (+) des enceinte [iso] au (+) des enceinte fiche verte ca fonctionne sans me preocuper du fils gris de la fiche verte qui est le (-) HP ?????
​Help svp :mur:

THOMAS COSTA , SUR FB POUR DISCUTTER VIA MESSENGER

post-117663-0-95485000-1452516893_thumb.jpg

post-117663-0-49146700-1452516899_thumb.jpg

post-117663-0-26171500-1452516906_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducou en reliant les 2 (+) des hp iso sur le vert et le jaune (+) tous est ok en m'étant les 2 (-) iso sur le gris qui est le (-) hp ar droite sa fonctionne encore mieux l'enceinte par contre j'ai un coter à l'arriere quand je ves à gauche la droite marche aussi et quand je ves à droite j'ai que la droite qui fonctionne donc la normale... quel est le vrais (-) de l'enceinte gauche ar ? Car ont ma répondu le fils gris de la prise verte fesait le (-) des 2 hp derrière mais sa me paraît pas juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...