Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de changer mon ampli

J'avais un système 2g que jai passer en 3G+

Je dois changer le câblage mais lorsque je branche l'ampli jai l'erreur 16349 erreur dans l'étage de sortie/ defectueux

L'un d'entre vous saurait d'ou cela peut venir?
D'après vous mon ampli est griller?

Posté(e)

merci pour ta réponse rapide...

j'avais deja lu ce sujet... mais c'est vrai qu'en le relisant, je vois que les fils des hauts parleurs peuvent peu être créer un court circuit...

sachant que mon câblage n'est pas bon c'est peu être pour cela...

demain je vais faire un test dans débranchant tout les haut parleur et je l'ouvrirais pour voir si rien a l'aire cramer...

Posté(e)

faudrait brancher l'ampli (en dehors de la voiture) et tester les sorties pour voir s'il y a quelque chose...à partir de là tu serais fixé (pas obligé que les CI grillent en étant visibles, ils peuvent griller tout en gardant leur état "neuf") :)

Posté(e)

Ok et pour le tester je branche justele plus et le moins ou il faut aussi brancher le fil open circuit diagnostic lead?

Ensuite je branche juste un haut parleur sur les sorties pour tester?

Doit il etre coder pour fonctionner car je ne sais pas du tout quoi mettre pour le codage je n'arrive pas a trouver...

Posté(e)

En fait je ne sais pas comment il est fait, j'ai testé des ampli mais pas sur des Audi :)

Je branchais une batterie sur l'ampli, je branchais l'entrée (pour envoyer de la musique donc un signal) et je regardais en sortie avec deux HP branchés.

Normalement un ampli n'a pas besoin d'être codé mais je peux me tromper...

Posté(e)

Avec les amplis audi pas sur que l'on puisse les tester ainsi...

En tout cas mon mmi le detecte car lorsquil netait pas connecter je ne pouvais pas entrer dans les parametres du volume

Maintenant je peux donc je suppose qu'il est bien reconnu...

Posté(e)

Tu as donc peut-être bien ta sortie qui est grillée d'où le code 16349 (Control Module - Error in Output Stage). Ou alors un mauvais branchement de la sortie.

Faudrait que quelqu'un te mette des photos du branchement que tu puisse comparer au tiens.

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu as moyen de débrancher uniquement toutes les sorties HP en sortie de l'ampli puis de refaire un diagnostic dans cette condition juste avec le connecteur alimentation + diagnostic branché ?

Le diagnostic indique "Error in Output Stage" (erreur sur l'étage de sortie). Cela permettrait de dédouaner 2 lignes en court-circuit allant vers les HP par exemple;

@+

Posté(e)

J'ai modifier le cablage de l'ampli (en espérant qu'il soit bon car je l'ai pris sur une audi A1 avec le meme ampli et le memenombre de pins donc je pense que ca doit être le meme) et j'ai toujours mon souci

voici les 4 défauts que j'ai...

-Protection composant (donc ca on connait)

-00453 Fonctionnement restreint par temperature excessive

-01043 Calculateur version logiciel erroné

- 16349 calculateur Erreur dans l'étage de sortie

Donc d'après moi le souci vient de ce calculateur...

Mais qu'est ce que c'est exactement..

Est ce interne a l'ampli?

Comment le mettre a jour?